Comment apprendre à défiler ?

Comment apprendre à défiler ?

A lire aussi : Quand la mode a commencé ?

Parmi les caractéristiques féminines qui séduisent un homme, votre démarche n’est pas l’un des plus petits…

Adopter une approche sensuelle et féminine n’est pas une petite affaire, parce que la femme de la ville est généralement occupée… et stressée, ce qui ne favorise pas une approche féminine et sensuelle !

Lire également : Comment faire pour être un bon infographiste ?

Prenez votre temps…

D’ abord ralentir ! Marcher vite avec les bras oscillant dans toutes les directions est tout sauf sexy.

Pour aller tout droit, essayez de suivre une ligne imaginaire et laissez votre corps se dérouler. Rappelez-vous que tous les mouvements commencent à partir de votre bassin.

… Soyez calme…

Prenez conscience de votre corps et des sensations pour vous sentir bien dans votre corps et libérez-vous de vos émotions négatives qui peuvent bloquer certaines parties de votre corps.

Une fois que vous aurez apprivoisé votre corps et vos émotions, vous pouvez trouver votre rythme et c’est ainsi que votre corps apparaîtra gracieux et sensuel.

… Avoir confiance en vous…

Les coiffures sont essentielles. Soyez confiant en vous soi et regarder juste en face de vous qui vous rend plus brillant. L’assurance est un sentiment universel qui se pose alors croyez en vous-même.

La séduction est avant tout un message de bien-être adressé au monde. En étant bon dans votre peau, vous le communiquez à votre entourage, et c’est ce qui vous rend attrayant.

Tenez-vous droit à chaque occasion est la clé du succès ou presque, ouvrez vos épaules et levez la tête ! Imitant des icônes de mode, allez comme si vous faites défiler.

Pour prolonger la silhouette et les fesses, mettez vos talons ! Pour ceux qui ont de la difficulté à marcher avec des talons, la meilleure chose est de choisir des talons compensés ou un petit talon.

Quelques conseils pour marcher avec des talons sensuellement

 : Marcher les jambes serrées

Pour avoir une démarche féminine avec des chaussures à talons, la règle d’or est de marcher les jambes serrées.

Imaginez marcher sur une ligne droite, un pied devant l’autre et non pas l’un à côté de l’autre. Les jambes devraient presque frotter les unes contre les autres.

Faites de grands pas pour ancres dans le sol

Point de petites marches avec des chaussures à talons : fait de grandes marches sans rouler le pied. C’est-à-dire, d’abord le talon, puis la semelle du pied est posée.

Nous ancrons bien dans le sol, sans rebond.

Marchez sur la plante de vos pieds pour aller plus vite

Comme les plus grands sommets, nous grattons les semelles de ses chaussures à talons avec des ciseaux et mettons des demi-semelles antidérapantes sous les talons de la chaussure pour éviter de glisser.

Vous devez soudainement courir avec des chaussures à talons pour attraper le bus, ou votre mari ? L’astuce pour être rapide et stable est de ne poser que l’avant du pied sans poser de talons. Ainsi, vous évitez de tomber.

Mettre des accessoires à votre bras pour garder votre équilibre

Nous l’avons compris, nous allons détendus, nos bras relâchés… Qu’est-ce que je fais de mes bras pour éviter l’effet militaire qui va en marche en balançant ses gros bras ?

Nous évitons vos mains dans vos poches, ce n’est pas très féminin. Le must est d’avoir un accessoire. Avec un accessoire en vos mains vous oubliez rapidement ses talons et la démarche est plus détendue, plus chic. Et si on mettait un homme dans les armes ?

Battre le bassin plutôt que plus d’équilibre

Lorsque vous portez des bottes à talons, vous avez tendance à vous pencher en pensant que c’est la meilleure façon de garder votre équilibre, comme le ski.

En réalité, C’est au contraire, c’est en gardant le buste un peu en arrière que nous rétablissons l’équilibre.

Être une femme parfaitement glamour dans tous les cas :

Lorsque vous êtes assis, évitez de vous jeter sur la chaise, d’avoir l’habitude de plier doucement vos genoux et de vous asseoir avec délicatesse.

Prendre les escaliers évitez de vous précipiter (sauf si vous manquez votre train). Mettez doucement le bout du pied sur l’entrejambe et prenez l’élan pour grimper l’étape suivante.

Ne croisez jamais les jambes. Très peu de gens le savent, mais le croisement des gambettes, même quand on est en jupe, doit être banni. En plus de traverser les jambes, il est très mauvais pour circulation sanguine.

L’ idéal est de rapprocher vos deux jambes jusqu’à ce qu’elles collent et les inclinent d’un côté ou de l’autre. C’est le top de la classe internationale !

Quand vous sortez d’une voiture, ne vous précipitez pas Non, allez-y doucement, vos deux jambes d’abord.

Ça marche seulement…

Show Buttons
Hide Buttons