Comment se créer un look ?

Comment se créer un look ?

Que vous soyez fan du yoga, de la méditation ou que vous souhaitiez créer un look original, la tendance Zen est partout et est disponible dans différents styles.

Donc, pour ceux qui veulent changer de style et adopter un regard, voici quelques conseils.

A lire également : Qui est la mode ?

Les pièces incontournables pour un look zen :

Quand vous voulez adopter un look d’attitude zen , il y a des pièces incontournables. C’est particulièrement le cas avec les leggings. Si ce type de pantalon est porté depuis de nombreuses années par les sportifs, il s’invite désormais à notre garde-robe pour un look décontracté, zen et sportif tous les jours.

Mais si c’est une pièce incontournable, c’est aussi parce que le legging s’adapte à toutes les morphologies. Que vous soyez maigre ou plus lusteux, les leggings sont également portés pour aller au travail ou à la maison ou pour une sortie plus sportive.

Lire également : Pourquoi Lyon est la meilleure ville de France ?

Et les accessoires Zen dans tout ça ?

En ce qui concerne les accessoires, vous aurez l’embarras du choix. Entre bracelets mala, colliers et boucles d’oreilles, il n’est pas difficile de trouver le bonheur en termes d’accessoires zen.

Pour compléter un look zen, nous préférons nous tourner vers des bijoux spirituels composés de matériaux naturels tels que le cuir et décorés de pierre. Pour les anneaux, les modèles portés pour les phalanges ont des côtes.

Mais cette année, nous voyons une tendance revenir en force : les bracelets mala. En fait, cet accessoire est traditionnellement porté par les bouddhistes pour la récitation de leurs mantras, le mala tibétain est maintenant porté dans la vie quotidienne.

Généralement composé de pierres semi-précieuses, le bracelet mala peut également être choisi en fonction de ses vertus. Énergisant, relaxant, apportant bonheur ou bonne chance, vous aurez l’embarras du choix.

Aspect Zen total, comment ne pas tomber dans le profit ?

Le risque d’adopter un style de robe unique est de tomber en excès, surtout dans un look total. Donc, pour ne pas être un hippie, vous devez savoir comment doser. Nous évitons l’accumulation de différents , mais préfèrent plutôt une pièce à motifs qui complétera un look lisse et uni.

En ce qui concerne les couleurs, il existe plusieurs solutions à votre disposition. Vous pouvez soit choisir des couleurs qui correspondent les uns aux autres ou parier sur les contrastes, mais dans ce cas limitez-vous à deux couleurs maximum afin de ne pas vous faire un clown.

Ces bijoux zen peuvent vous intéresser

Show Buttons
Hide Buttons