Lors du changement de batterie e cigarette ?

Lors du changement de batterie e cigarette ?

La fréquence à laquelle vous changez la batterie de votre appareil de vaping dépend de nombreux facteurs. Espérons que les conseils et suggestions suivants peuvent être d’une certaine aide pour répondre à la question brûlante : « Combien de temps durera la batterie de mon appareil de vapotage avant que je dote la remplacer ?

 » Y a-t-il un horaire ?

Il n’y a vraiment pas de calendrier pour remplacer la batterie de votre appareil de vapotage. Vous devrez peut-être remplacer vos batteries tous les quelques mois ou plus si vous les utilisez à des niveaux de puissance élevés. D’autre part, vous pourriez obtenir quelques années de vos batteries si vous vaporisez à un niveau de puissance inférieur.

Lire également : La vraie histoire derrière les paroles « What's Love Got to Do With It » de Tina Turner

2,0 V

Si, pendant une longue période, votre batterie est déchargée à une vitesse inférieure à 2,0 V, votre batterie s’étedra plus rapidement. Les périodes plus courtes d’être inférieures à 2,0 V sont généralement bien. Si une batterie est tombée en dessous de 2,0 V et qu’elle n’a pas été utilisée pendant une longue période, vous voudrez la remplacer.

Rouille

Les piles rouillées doivent être remplacées. Un couple de les petites taches ne sont probablement pas un problème, mais une fois qu’elles commencent à grossir ou à pousser vers le haut, il est temps de remplacer la batterie.

Lire également : Comment résilier une assurance habitation GMF ?

Batteries fuites

Si une batterie fuit du liquide ou des évents, même le plus petit bit, changez la batterie. L’utilisation d’une batterie comme celle-ci peut causer une surchauffe ; et une surchauffe peut entraîner des éclatement ou une dérive thermique. Personne n’a besoin de ça.

Batteries endommagées

si vous détectez des dommages physiques à la boîte ou au dessus métallique d’une batterie, modifiez-le. N’ignorez pas les choses comme les éraflures profondes et les bosses. (Vous n’avez pas nécessairement besoin de remplacer la batterie si vous pouvez remplacer l’anneau isolant supérieur ou une enveloppe endommagée.)

Si vous laissez tomber une batterie et qu’il n’y a pas de dommages physiques évidents, il est relativement sûr de supposer que la batterie n’a pas besoin d’être jetée ou remplacée.

Votre Chargeur

Si, avant de s’arrêter, votre chargeur n’arrive plus à 4,20 V, la batterie doit probablement être remplacée. Bien sûr, vous voulez assurez-vous que vous avez d’abord un chargeur qui fonctionne correctement. Avant de remplacer la batterie, essayez de changer de baies de chargeur.

Batteries exceptionnellement chaudes

Si vous n’avez pas modifié la résistance de la bobine ou vos paramètres d’alimentation, mais que votre batterie commence à se réchauffer pendant la charge ou pendant l’utilisation, il est conseillé de changer la batterie.

Moinres coups

Si, avant de devoir recharger vos batteries, vous remarquez que votre mod non régulé/mécanique ne frappe pas aussi longtemps ou aussi dur qu’auparavant, un changement de batterie est probablement une bonne idée.

Alerte batterie faible

Certains appareils sont équipés d’alertes de batterie faible ; un avantage très recherché parmi les dispositifs de vaporisation. Si, même si vous n’avez pas augmenté la puissance, ces alertes apparaissent plus fréquemment et plus tôt à partir de votre mod réglementé, il est probable qu’il est temps d’envisager une nouvelle batterie.

Pour ajouter une note, rappelez-vous ce qui suit : les piles ne doivent jamais être jetées dans le déchets, mais plutôt, recyclés. Il y a un certain nombre de magasins de bricolage ou d’électronique (et certains magasins de vape) qui emporteront vos batteries dans le but de recycler. Pour des raisons de sécurité, pour isoler la batterie contre tout métal pendant le transport, enveloppez-la quelques fois dans un ruban isolant approprié.

Show Buttons
Hide Buttons