Pourquoi j’ai Microsoft Edge ?

Pourquoi j’ai Microsoft Edge ?

Microsoft continue de creuser l’écart avec Chrome. Sur la version Canary du navigateur, vous pouvez désormais accéder aux téléchargements à partir de la barre d’outils. Un menu déroulant s’affiche à partir duquel l’utilisateur peut supprimer, copier ou supprimer des fichiers téléchargés ou téléchargés.

****0Crédits : Microsof Microsoft Edge continue sans heurt mais sûrement d’acquérir de nouvelles fonctionnalités. Pour janvier 2021, le calendrier est déjà chargé, avec l’arrivée des onglets verticaux, la suppression des cookies ou l’enregistrement automatique du lecteur PDF standard. Comme indiqué par un utilisateur de la version Canary de Microsoft Edge (version uniquement pour les initiés), Microsoft a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité dans son navigateur.

A voir aussi : Comment creer un raccourci Connexion Bureau à distance ?

En fait, les téléchargements sont désormais accessibles à partir de la barre d’outils. Jusque-là, il était nécessaire d’aller aux réglages en cliquant sur les trois points dans le coin supérieur droit ou en appuyant sur le raccourci clavier Ctrl J.

Lire aussi : Edge aurait séduit 600 millions d’utilisateurs selon Microsoft

A lire en complément : Comment installer un CD de jeux sur PC ?

****1Crédits : Reddit Gérez vos téléchargements en quelques clics

Lorsque l’onglet Téléchargement se trouve dans la barre d’outils, maintenez simplement le curseur sur l’icône pour afficher un nouveau menu déroulant. A partir de ce menu, il est possible de contrôler vos téléchargements, de supprimer l’historique des téléchargements et de modifier les différents paramètres liés aux téléchargements.

Dans la gestion des téléchargements, l’utilisateur peut accéder au fichier souhaité dans le dossier de destination, copier le lien de téléchargement, signaler le contenu téléchargé comme non sécurisé, le supprimer ou le supprimer de la liste des téléchargements. Comme cet utilisateur le spécifie, cette option est disponible dans la version Canary et la version développeur de Microsoft Edge.

Il est à espérer que cette fonctionnalité sera rapidement accessible à tous les utilisateurs. Quoi qu’il en soit, les premiers utilisateurs accueillent l’arrivée de cet outil, qu’ils considèrent « bon, beaucoup mieux que les offres Chrome. » Dans tous les cas, c’est ce comme en témoignent les commentaires sur Reddit. Pour rappel, Edge synchronise enfin les onglets et l’historique entre tous les appareils. Cette fonctionnalité, déjà présent sur Chrome et Safari, manquait gravement dans le matériel du navigateur de Microsoft.

Source : Reddit

Crédit:Reddit

Show Buttons
Hide Buttons