Chauffeur Privé, l’entreprise de VTC à la cravate rouge a disparu… au profit de Kapten. En effet, la marque qui était jusque-là la seule à avoir réellement réussi à sortir du lot dans le domaine des VTC en France face à Uber a finalement décidé de se dynamiter. Ce choix semble d’ailleurs incompréhensible pour beaucoup. Néanmoins, les gens ont vite adopté Kapten. Il semblerait d’ailleurs que l’application de mise en relation clients et VTC ait fini par changer complètement son identité. Adieu donc Chauffeur Privé !
Retour sur la transformation de Chauffeur Privé à Kapten

C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de briser justement cette image de façon tonitruante. À travers Kapten, Chauffeur Privé entend ainsi afficher son ambition internationale. Son objectif étant de devenir le leader en Europe et le 5e mondial d’ici quatre ans. Le rachat de la société en 2017 par le groupe allemand Daimler avait permis à l’entreprise de recruter et de se développer. En se débarrassant de Chauffeur Privé au profit de Kapten, la société entend désormais cibler une clientèle internationale.
Un changement d’identité destiné à assurer la conquête à l’international

En favorisant le lancement à l’international, Kapten présente des avantages à tous points de vue. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les populations ont rapidement accroché à l’idée. Bien sûr, au début Kapten s’est véritablement pris une volée de bois vert sur les réseaux sociaux. Les gens avaient du mal à comprendre les raisons de ce changement. Mais vu les avantages proposés par Kapten, ils n’ont pu que s’y conformer.

