Voiture de l’année 2019 : les trois finalistes françaises

Voiture de l’année 2019 : les trois finalistes françaises

De nombreuses personnes rêvent d’avoir une belle voiture pour les amener d’un point à un autre aisément et rapidement. Toutefois, il est aussi nécessaire que celle-ci soit fiable et puisse vous être utile à tout moment. C’est en ce sens que chaque année, il est décerné le prix de la meilleure voiture. C’est un événement incontournable pour les constructeurs. Ceux-ci se donnent ainsi beaucoup de mal pour détenir le modèle qui fera l’unanimité auprès des connaisseurs, mais aussi des consommateurs. Cette année, on retrouve trois marques françaises qui ont l’honneur de faire partie des finalistes.

Citroën de nouveau sur le podium

C’est au matin du 26 novembre 2018 qu’a été divulguée la liste des finalistes pour ce fameux concours de la meilleure voiture de l’année. Parmi celles-ci, on peut y remarquer trois marques de voiture françaises. Ce qui est en soit une véritable réussite.

A lire aussi : Quelles études pour devenir expert des soins auditifs ?

Ainsi, Citroën comme d’habitude a su placer une de ses créations parmi les finalistes. La marque aux chevrons a pu se démarquer grâce au C5 Aircross. Il s’agit d’un SUV de dernière génération possédant des aptitudes formidables. Son esthétique et son moteur incroyable en font un véhicule incroyable. Pour Citroën, la création de ce modèle est un enjeu majeur. Grâce à elle, cette marque pourra se positionner dans la gamme populaire et branchée. Celle-ci représente un des marchés les plus porteurs du moment.

La Renault Alpine, surprise du concours

La Renault Alpine a su marquer les esprits avant tout par son caractère esthétique. En effet, ce SUV est totalement différent des autres. L’alpine a des allures futuristes qui se traduisent aussi par toute la technologie qu’il y a en son sein. C’est aussi un roadster qui a aussi l’air d’une voiture de sport. Tous ces éléments en ont fait une voiture d’exception qui fut rapidement nommée parmi les plus en vue cette année. Pour Renault, ce modèle est aussi le porte-étendard d’une nouvelle gamme de SUV que cette marque compte mettre sur le marché.

A découvrir également : Pose de film solaire sur voiture

Peugeot, toujours au rendez-vous

La marque Peugeot est toujours au rendez-vous lorsqu’il s’agit de nommer les meilleures voitures de l’année. Ainsi, comme à l’accoutumée, cette année elle a présenté la 508 après le fameux succès de la 3008. C’est une berline qui se démarque de toutes les autres par sa classe, sa tenue de route et sa grande élégance. Par conséquent, Peugeot est encore cette année à l’affut pour de nouveau remporter ce titre si convoité.

Pour découvrir tous ces modèles, vous pouvez vous rendre sur le site http://garageclavel.com/

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!