Park Bo Gum : biographie de l’acteur et artiste musical sud-coréen

Est-ce que vous connaissez Park Bo Gum ? C’est un acteur et artiste musical d’une grande célébrité mondiale venant de la Corée du Sud. Il a obtenu une très vaste reconnaissance grâce à divers rôles principaux dans plusieurs séries et films sud-coréens qu’on lui a confiés. Pour plus d’informations, suivez l’article !

Biographie de Park Bo Gum

Né le 16 juin 1993 à Séoul, en Corée du Sud, Park Bo Gum est à la fois un acteur et un chanteur célèbre de l’industrie du divertissement de son pays. Ses parents sont d’origine sud-coréenne et il est le plus jeune de ses frères et sœurs. Sa mère est décédée lorsqu’il était en quatrième année. Aucune information n’a été donnée par contre concernant son père.

Lire également : Où faire une croisière en Grèce ?

Park Bo Gum a joué quelques rôles principaux dans plusieurs séries et films sud-coréens tels qu’un prince héritier Joseon dans « Love in the Moonlight (2016) », un avocat psychopathe dans « Hello Monster (2015) », un joueur de génie de Go dans « Reply 1988 (2015-2016) », et bien d’autres.

Par ailleurs, Park Bo Gum a obtenu divers nominations et récompenses grâce à ses talents d’acteur et de chant. La relation supposée de cet acteur populaire avec une co-actrice comme Kim Yoo Jung et Jang Na Ra a fait de lui la une des journaux.

A voir aussi : Comment utiliser une boussole facilement ?

Enfance et jeunesse

A l’âge de 5 ans, Park Bo Gum a commencé à jouer du piano. Il est entré au collège Mokdong à Séoul. Intéressé par la natation, il faisait partie de l’équipe de l’école. Il écrivait également de la poésie et de la musique. En 2012, il était diplômé du lycée Shinmok. Durant toutes ces périodes, il envoyait des CD de ses propres chansons à toutes les grandes agences de création.

En 2014, il poursuit ses études de premier cycle en théâtre musical à l’Université Myongji. Il obtient son baccalauréat de l’université en 2018.

Park Bo Gum : réalisations de carrière et de vie

Park Bo Gum commence son métier d’acteur après sa signature avec Sidus HQ. En 2011, il est devenu un acteur de soutien dans le thriller Blind. Après, il a quitté pour rejoindre Blossom Entertainment, puis il a joué dans plusieurs drames et films. En 2014, il est devenu populaire grâce à son personnage adolescent de Lee Seo-jin dans le mélodrame Wonderful Days. Cette même année, il a également été acteur dans le film « A Hard Day », projeté au Festival de Cannes.

En 2015, il est apparu de nouveau en tant que co-animateur dans l’émission musicale sud-coréenne Musical Bank avec la pop star Irene de Red Velvet. En 2016, durant une courte période, il a animé un autre programme de voyage de tvNYouth Over Flowers. La même année, il est devenu une célébrité internationale grâce à son rôle de prince héritier Lee Young de la dynastie Joseondans le drame historique de KBS2 Love in the MoonlightDrawn by Clouds.

Park Bo Guma a sorti sa première bande originale l’OSTMoonlight intitulée « MyPerson » en 2016. Puis, en 2019, il sort son premier single japonais « Bloomin ». Son premier album japonais ‘Blue Bird’ est apparu en 2020 et, dernièrement en 2021, il a joué au sein du rôle-titre du thriller scientifique SeoBok.

Park Bo Gum   et sa vie privée

La vie privée de Park Bo Gum est limitée par les conditions de contact avec l’agence. Actuellement, pour ne pas perdre l’armée de fans féminine, il pensait que ce n’est pas souhaitable d’entrer au mariage. Les journalistes essaient en vain de découvrir qui est sa petite amie.

Par contre, l’acteur souhaite voir dans sa future épouse de l’adhésion à ses vues chrétiennes, de la décence, de la sollicitude, et de la capacité de créer du confort dans la maison. En attendant, il demeure en compagnie d’amis proches à toutes les fêtes.

En conclusion,

Cet acteur populaire tenait des rôles notables et faisait la une de beaucoup de journaux. Il est le premier acteur à être répertorié dans Korea Power Celebrity du magazine Forbes 2017,2019 et 2020. L’histoire ne s’arrête pas là, il continue à partager ses talents aux générations à venir…