Quel âge pour rentrer en boite de nuit ?

Quel âge pour rentrer en boite de nuit ?

Miami peut avoir la réputation d’être une ville où les étudiants (et d’autres) font la fête jusqu’à la fin de la nuit, la plupart des bars et des soirées sont strictement réservés aux « 21  », y compris « plus de 21 ans ».

Parce que nous savons que vous ne voulez pas rester sur le banc sous prétexte que vous êtes en dessous de l’âge requis ou voyager en famille, l’équipe Off Road de Miami a compilé une liste d’adresses qui peuvent être appréciées de toute façon. Pendant la journée, ne désespérez pas, nos visites françaises de Miami sont ouvertes à tous les âges (elles sont même gratuites pour les enfants de moins de 6 ans).

A lire aussi : Qui est la mode ?

Nos visites sur mesure Nos visites en groupe Sleepers, joueurs et gourmets spéciaux : Vicky’s House in Coconut Grove

Lire également : Comment se créer un look ?

Photo de crédit : Youtube Amanda Alvarez

Nous commençons par les adresses en début de soirée pour les plus jeunes, et ceux qui sont sur le point de récupérer mal du décalage horaire. Chez Vicky’s House, les enfants de moins de 21 ans peuvent profiter d’un milkshake monstrueux mais délicieux, tandis que les personnes âgées apprécieront une bière artisanale. Mais le point culminant de la soirée est la partie folle de Nintendo, et les jeux d’arcade vintage vous attendent au bas du bar ! Nous espérons que vous aimez les années 80…

La maison du local de Vicky. Ouvert à 18h en semaine, 12h le week-end, fermé à 22h.

Ce milkshake bar est l’une des adresses préférées de nos guides, ils vous en parlent toujours lors de notre visite à Coconut Grove, à faire pour éliminer les calories de votre milk-shake géant !

Pour les joueurs et les athlètes : Top Golf dans Miami

Gardens Photo de crédit : Wall Street Journal

Pour une soirée amusante en famille ou entre amis, sans se soucier des problèmes d’âge (sauf pour les boissons bien sûr), direction TopGolf. Vous pouvez jouer au golf comme le bowling tout en mangeant des classiques américains comme la pizza, le burger ou les ailes de poulet, sans oublier les nachos et autres tortillas. En prime, nous pouvons jouer les jours de pluie… Laissez le meilleur gagner !

Top Golf, Doral. Tous les mineurs doivent être accompagnés d’un âge de plus de 21 ans.

Rythmes latins au Musée Cubaocho, Petite Havane

Photo de crédit : Cubaocho Musuem

Profitez des airs latins de la Petite Havane dans la soirée ? C’est possible au Musée Cubaocho ! Nous voyons les enfants rouler sur le patio tandis que les parents dansent et sirotent les meilleurs mojitos du quartier. La plupart des restaurants du quartier ont leur propre orchestre, mais Cubaocho a l’avantage d’offrir suffisamment d’espace pour danser, en plus d’avoir un cadre particulièrement inhabituel.

Musée Cubaocho, Calle Ocho, Little La Havane. Concerts la plupart des soirées.

Envie de découvrir le quartier de jour ? Nos guides vous font découvrir la gastronomie cubaine lors de notre visite gastronomique de la Petite Havane.

Marché de St Roch dans le Design District : cuisine du monde, balançoires et DJ

Photo de crédit : Miami Design District

Le marché de St Roch, situé sur le sol de Palm Court dans le Design District, suit la nouvelle tendance dans les halls alimentaires. Dans ces endroits, plus de restaurants et de magasins d’alimentation se rencontrent et permettent aux amis et aux familles de dîner ensemble, sans avoir à choisir entre restaurant de sushi, burger ou tacos. Cela signifie ne pas se battre avec des enfants qui veulent un hamburger/frites tout en voulant un ceviche, mais aussi que vous pouvez profiter d’une soirée de DJ, à table, et surplombant les balançoires (il n’y a pas d’âge pour cela, non ?)

Pour pour découvrir le quartier de jour, suivez notre visite des 3 quartiers incontournables de South Beach, Design District et Wynwood. Nous faisons toujours une pause sur les célèbres balançoires !

Marché St Roch, Design District, ouvert à tous de 9h à 22h (11h les vendredis et samedis).

Les soirées de Wynwood

****4 Photo de crédit : www.wynwoodartwalkblockparty.com

Les soirées de Wynwood sont les plus cool de la ville. Au milieu des fresques d’art de rue, dans un quartier changeant, mais pour l’instant, sans habitants dans sa partie centrale, nous pouvons faire la fête toute la nuit ! Les soirées sont en plein air et ouvertes à tous, quel que soit l’âge, il vous sera simplement demandé de prouver que vous avez plus de 21 ans si vous voulez consommer de l’alcool. Une fois la preuve donnée, vous pourrez montrer votre bracelet « plus de 21 ». Pour ceux qui n’ont pas encore atteint l’âge requis, vous pouvez toujours profiter la fête !

Wynwood, soirées habituellement organisées par Swarm.

Vous voulez en savoir plus sur les fresques vues la nuit ? Ou vous pensez être un artiste ? Nos guides révèlent les secrets du quartier, et notre street workshop art révélera vos talents !

Espace Club, Centre-ville

****5 Photo de crédit : fouroverfour.jukely.com

La réputation de Club Space n’est plus à faire, mais surtout si vous êtes une fille, entre 18 et 21 ans, vous pouvez venir faire la fête jusqu’à la fin de la nuit ! Bien sûr aucune exception à la règle, vous devrez prouver votre âge, mais il est toujours 3 ans plus tôt que les autres clubs de la ville et de Miami Beach ! Je suis désolé, messieurs, pour vous, c’est 21 ans ou rien !

Club Space, au centre-ville de Miami. Filles à partir de 18 ans, hommes à partir de 21 ans.

Vill vous découvrirez la ville entre deux soirées ? La plupart de nos voyages commencent assez tard pour vous donner le temps de revenir et d’avaler un petit déjeuner !

Découvrez nos circuits sur mesure Découvrez nos circuits de groupe

1 Étape 1 Contactez-nous Question, avez-vous besoin de conseils ? Nous sommes là pour vous aider ! Icône Nametrueno EmailTrueEmail Icône numéro de téléphone téléphone Début du rendez-vous serjourof date_range Fin de serjourof appointmentdate_range Votre visite idéale ? (idées, désirs, nombre de personnes…) 0/ Envoyer un message keyboard_arrow_leftprevious NextKeyboard_arrow_droite FormCraft – WordPressForm

Show Buttons
Hide Buttons