Les 7 montres les plus chères en 2020

Les 7 montres les plus chères en 2020

Les montres sont de véritables bijoux qui peuvent coûter une fortune. Certains modèles peuvent coûter très cher par rapport aux colliers ou bracelets en diamant. En outre, les montres-bijoux se vendent très bien sur le marché. Ce classement vous démontre les sept montres les plus onéreuses au monde.

Lire également : Découvrez nos solutions pour le nettoyage de vos entreprises

Le Graff Diamonds Hallucination

Cette montre Hallucination est la montre la plus chère au monde. Le fabricant a réuni 110 carats de diamant ultra fins sur un seul bracelet. Ces pierres sont assemblées avec précision et grâce.

C’est l’accessoire de tous les superlatifs puisqu’il coûte environ 55 millions de dollars. Malgré ses points forts, ce joyau de l’horlogeriemise en valeur au salon Baselwordl en 2015 est dépourvu des tourbillons mécaniques et adopte plutôt le mouvement à quartz.

A découvrir également : L’importance d’un logiciel de devis et de factures dans le milieu de la construction

Le Graff Diamonds TheFascination

Cette montre réalisée par « The Fascination » se trouve à la seconde place. C’est un accessoire composé de plus de 150 carats de diamants purs dont le noyau central est un diamant de 38 carats. Le cadre central est en forme de poireet est mobile. Vous pouvez la porter sur une bague. Avec ses conceptions exceptionnelles, cette montre vaut à peu près 40 millions de dollars ou 35 millions d’euros.Son prix atteint les sommets.

Marie Antoinette Grande Complication de Breguet

C’est une montre dédiée à la reine Marie Antoinette quelques années avant sa mort. Le mécanisme de cette montre mécanique de 26 millions d’euros est assez complexe. La marque Breguet a tous les caractères exceptionnels qui marquent l’histoire de l’horlogerie par sa valeur historique. À cette époque, elle constitue une prouesse incroyable dans l’ensemble des connaissances dans le domaine de l’horlogerie.

Chopard 201 carats

La marque Chopard se démarque en mariant l’horlogerie de luxe et la haute joaillerie. Pour émerveiller les amateurs de garde-temps, la manufacture a réalisé une montre d’exception de 874 diamants.

Cet accessoire de 22 millions d’euros est unique. Les pierres précieuses ont une taille et une teinte qui reflète une harmonie visuelle excellente.

Le cadran est composé de 3 diamants de couleur différente : rose, bleue et blanche. L’assemblage est effectué avec une réelle précision.

Patek Philippe de Henry Graves

Créée d’une manière artisanale sans l’intervention des machines-outils, voici une montre Orient particulièrement complexe. Conçue au cours de l’année 1933 à la demande d’un banquier new-yorkais, cette montre a demandé cinq années de recherche et de développement avant d’obtenir un résultat satisfaisant.

Elle recèle 24 complications distinctes telles que le coucher ou le lever du soleil, le calendrier perpétuel et même la phase de la lune. Un collectionneur l’a acheté pour 24 millions de dollars à la fin 2014.C’est un véritable chef-d’œuvre technique de cette époque.

Jacob& Co. Billionaire Watch

Une fois au poignet, cet accessoire reste inaperçu avec ses 260 diamants finement taillés en baguette. Cette montre possède un boîtier en or et un calibre tourbillon à remontage manuel JCAM09.

Les aiguilles squelettes ainsi que le mécanisme sont suspendus au centre de cette pièce unique. Pour pouvoir mettre ce garde-temps à la main, réservez à peu près 20 millions de dollars ou 16 millions d’euros.

Hublot Big Bang

Tous les ans, la firme Hublot met à la disposition des clients un exemplaire exceptionnel de la collection Big Bang. En 2012, la marque décide de créer une montre recouverte uniquement de diamants.

Le montage des 1282 pierres et de 140 carats a pris sept mois de travail. Il s’agit d’un bijou plutôt que d’un garde-temps. Cette montre de 4,35 millions d’euros appartient désormais au mari de Beyoncé, Jay-Z. La chanteuse l’a acheté pour célébrer son 43e anniversaire. C’est un cadeau tout en simplicité !

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!