Transporteur de chape – Transporteur-malaxeur de chape traditionnelle

Transporteur de chape – Transporteur-malaxeur de chape traditionnelle

La machine pour le malaxage et le transport de chapes traditionnelles est caractérisée par une grande puissance. C’est ainsi qu’elle a permis de réaliser pour la première fois en France, un chantier de chape sèche traditionnelle. Ce système de transport est entièrement silencieux. Il ne consomme pas de gazole et ne produit pas non plus de gaz d’échappement. Il présente un design moderne avec une finition de première qualité.

Pour une meilleure protection anti-bruit et de l’environnement

À l’instar des autres produits ETS Nora, le matériel BTP doit toujours être constitué d’équipements de qualité. Le transporteur-malaxeur 100 % électrique est le produit qui permettra de réaliser un chantier de chape sèche traditionnelle. Il s’agit du modèle EC350. Alliant robustesse, fiabilité et simplicité d’utilisation, ce produit peut être utilisé sur n’importe quel chantier qui présente un raccordement 32A/380V. Son rôle est de malaxer et de transporter de la chape traditionnelle avec des performances similaires aux transporteurs équipés de moteurs thermiques.

A lire également : Comment se porte le secteur du bio ?

Le transporteur-malaxeur EC 350 peut toujours servir dans les zones vertes et urbaines. Il est parvenu à bien faire son entrée dans un contexte national où le diesel est controversé. Son caractère économique, silencieux et non polluant lui a permis de se positionner facilement dans le marché. C’est le produit à privilégier si l’on veut s’assurer d’une meilleure protection anti-bruit et de l’environnement. Il a été commercialisé en France.

Caractéristiques du produit

En plus d’être haut de gamme, fiable et robuste, le transporteur-malaxeur EC 350 présente une finition de première qualité. Il est extrêmement stable malgré une réduction de son poids et se veut fonctionnel avant tout. Le transporteur-malaxeur présente également un standard de sécurité maximal. Il a été testé et certifié suivant la procédure TUV. Avec ce produit, l’individu peut toujours s’attendre à une bonne réussite de ses travaux. Le transporteur-malaxeur parvient à se montrer à la hauteur de toutes les attentes, en termes de performance, de puissance et de rentabilité. Le meilleur dans tout cela, c’est qu’il ne présente jamais d’émission polluante.

Lire également : Tout ce qu’il faut savoir sur la demande de cotation

La machine est également très simple d’utilisation. Il propose une grande flexibilité à l’utilisateur et peut toujours répondre à des chantiers de tailles variées. Avec le transporteur-malaxeur EC 350, vous aurez droit à un produit de grande qualité. Suivant votre budget, vous pouvez vous procurer un matériel d’occasion, ou une machine neuve. La puissance sera toujours au rendez-vous dans tous les cas.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!