Les e-cigarettes compactes sont très populaires. Il existe un autre type d’e-cigarette qui est actuellement en vogue : c’est la puff. La propagation rapide de cette cigarette électronique est principalement due à ses nombreux avantages. Il s’agit notamment de sa praticité et sa facilité d’utilisation. Mais qu’est-ce que la puff ? Comment fonctionne-t-il et comment est-elle utilisée ?
Plan de l'article
Qu’est-ce qu’un puff ?
Comme évoqué plus haut, les bouffées sont des mini e-cigarettes destinées à être jetées après utilisation. Il s’agit d’une e-cigarette jetable remplie d’un liquide électronique. En d’autres termes, contrairement aux e-cigarettes traditionnelles, il n’est pas nécessaire de la recharger. La Puff est également équipé d’un compteur de bouffées qui détermine sa durée de vie. Certaines cigarettes électroniques jetables sont évaluées à environ 600 bouffées et d’autres à environ 700 bouffées. Lorsque ce nombre de coups est atteint, la puff cesse de fonctionner. Ce type d’e-cigarette a généralement un pod, une résistance et une batterie intégrée non rechargeable. Vous ne pouvez pas changer tous les éléments qui le composent. La puff est une e-cigarette prête à l’emploi avec ou sans nicotine et se décline en plusieurs parfums.
A lire aussi : Comment monter un fichier ?
Comment fonctionne un puff ?
La puff est facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin de le remplir d’e-liquide ou d’appuyer sur un bouton pour le faire fonctionner. Inspirez-le simplement et il s’éteindra automatiquement. Ensuite, le liquide électronique contenu dans la cartouche s’évapore. Avec cette e-cigarette jetable, aucune manipulation n’est nécessaire. Cela les distingue particulièrement des e-cigarettes classiques. Le système de génération de vapeur est le même que celui d’une e-cigarette standard. La batterie produit de l’énergie, qui est transférée à la résistance et chauffée. La résistance chauffe, et donc le liquide électronique embarqué qui fournit la vapeur.
La capacité de la batterie des e-cigarettes jetables est généralement de 600 mAh, mais cela dépend du nombre de bouffées fournies. Bien sûr, la batterie ne peut pas être chargée. Lorsque le nombre de bouffées est atteint, l’appareil devient inutilisable. Vous pouvez en effet, trouver des puffs chez les grossistes puff et de cigarettes électroniques jetables.
A lire également : Comment installer TeamViewer sur tablette ?
Comment fumer un puff ?
La puff peut être utilisée de plusieurs manières.
Appuyez sur le bouton d’activation
Lorsque vous mettez l’e-cigarette dans votre bouche, appuyez sur le bouton d’activation. N’appuyez pas sur ce bouton si vous n’avez pas mis votre e-cigarette dans votre bouche. Le flux d’air généré par l’aspiration permet de refroidir la résistance, mais le but n’est pas de surchauffer la résistance. Le bouton ne doit être relâché que lorsque vous commencez à aspirer.
Inspirez avec votre bouche
La puff se fume comme une cigarette. Inspirez le plus longuement et lentement possible.
Ne laissez pas la vapeur pendant longtemps
Si vous inhalez réellement de la vapeur dans vos poumons, ne la retenez pas trop longtemps. Sinon, très peu de vapeur peut être exhalée. La durée de vie aérienne des vapeurs d’e-cigarettes est bien plus courte que celle des cigarettes. Les aspects visuels de la fumée peuvent vous sembler aléatoires, mais ils sont toujours importants.
Placer la bouffée
Placez la bouffée le plus loin possible pour éviter de surchauffer la résistance sur l’atomiseur. Cependant, ne vous inquiétez pas trop du nombre de coups. Il est tout à fait normal qu’un nouveau vapoteur continue de tirer dessus.
Les grossistes puff
Plusieurs entreprises et marques se sont spécialisés dans la production et la commercialisation des puffs afin de mettre les puffs à disposition de tous. Les produits proposés possèdent des caractéristiques qui leur sont propres et proviennent de plusieurs marques. Il s’agit entre autres de Big puff, Flawoor, Dot E-series, Wpuff-Liquideo, Frun bar, Ma Mega Vape, Geek bar, Vaze Jet, Halo, Ma petite vape, Tribal Force et Voopoo/Zovoo. Vous n’aurez donc que l’embarras du choix lorsqu’il s’agira de choisir votre puff. Certains d’entre eux peuvent vous accompagner dans le processus du vapotage si vous êtes débutant.
La puff : une révolution dans le monde de la vape
Une puff est donc très simple à utiliser. C’est même assez étonnant, de voir à quel point vapoter devient si facile : il suffit de porter la puff à sa bouche et d’aspirer une bouffée. Il n’y pas de bouton sur lequel on doive appuyer ni de manière spécifique d’aspirer, tout est intuitif au possible ! C’est l’avantage des puffs jetables, en plus du fait qu’elles ont des saveurs très diverses (fruits rouges, menthe, fruits glacés…) et que l’on en trouve qui ont des taux de nicotine convenant aux anciens gros fumeurs comme des puffs qui contiennent 0% de nicotine, pour ceux qui ont définitivement tourné la page de la dépendance à la nicotine.
Des puffs en vente en ligne
En plus, il est très facile de trouver des puffs en vente sur internet. Il suffit de voir le site https://www.taffe-elec.com pour le constater : il regorge de gammes de puffs différentes et en plus les livraisons sont des plus rapides. Il n’y a plus qu’à choisir entre les différentes marques de cigarettes électroniques jetables présentes sur le site. Il existe ainsi plusieurs types de puffs disponibles. On trouve même des puffs au CBD.