Pourquoi ma cigarette électronique crepite ?

Pourquoi ma cigarette électronique crepite ?

Il n’est pas rare que votre vape fasse du bruit

Que vous soyez un vapoteur expérimenté ou que vous venez de commencer à fumer, vous verrez souvent que votre vape fait beaucoup de bruit. Ces sons ressemblent souvent au crépitement et au crépitement. Beaucoup d’entre vous se demandent si ces sons devraient vous inquiéter ou non. Soyez assuré, le crépitement et les applaudissements sont des sons normaux que votre appareil émet.

Un craquelage de vape vous indique simplement que votre appareil fonctionne correctement. Cependant, vous devez toujours être conscient des sons qu’il émet. Cela vous aidera à détecter tout changement dans les sons pouvant indiquer un problème.

A lire en complément : L’Olympique de Marseille inaugure sa deuxième école de football en Algérie

vape craquelé

Comme nous l’avons mentionné précédemment, le crépitement de votre vape ne fait que vous dire que cela fonctionne correctement. Votre e-liquide se bobine de l’appareil et commencera à s’évaporer. C’est ce processus qui a provoqué les sons que vous écoutez. Tous les vapes normaux font ce son. Cependant, certaines choses peuvent conduire à un changement du son, telles que :

Votre e-liquide  :

Le e-liquide que vous utilisez est la principale cause des vapes crépitantes. Comme déjà mentionné, quand il frappe une bobine chaude, l’e-liquide s’évapore, créant de la vapeur et ce son. Les liquides plus épais produisent plus de vapeur. Les liquides plus fins, au contraire, sont plus susceptibles d’inonder l’atomiseur, ce qui l’amène à exploser et à cracher davantage. Envisagez d’acheter un e-liquide plus épais qui s’évapore constamment avec votre appareil.

A voir aussi : Les lunettes sur mesure :la nouvelle tendance

Puissance/niveau de tension :

La puissance ou le niveau de tension de votre appareil peut également jouer un rôle dans le son produit. Si vous avez un faible rendement, cela signifie que vos bobines ne vaporiseront pas l’e-liquide assez rapidement. Il prend des temps d’aspiration plus longs pour assurer l’évaporation du liquide. S’il ne s’évapore pas correctement, il peut inonder votre atomiseur, provoquant des éclaboussures fortes et des craquelures.

Bobine :

Le type de bobine de votre appareil joue également un rôle dans le craquelage de votre appareil. Les bobines torsadées et tressées permettent au e-liquide de couvrir une plus grande surface, créant ainsi plus de vapeur. Cependant, cela signifie également qu’il y aura plus de sons crépitants, puisque l’évaporation du liquide produira ce son.

Quand s’inquiéter :

Une vape fonctionnant bien produira toujours des sons légers et crépitants. Bien que ces sons soient tout à fait normaux, vous devez savoir quand vous soucier de votre appareil. Les modifications apportées au son qu’il émet peuvent indiquer un problème. Faites attention à ces changements :

  • significatif Augmentez le crépitement de votre appareil.
  • Changer le goût de la vapeur ; goût amer
  • expectorations liquides désagréables
  • L’appareil ne fait plus
  • de

  • sons

Si vous détectez l’une de ces modifications, vous devrez nettoyer votre appareil. Il est préférable d’effectuer une maintenance correcte de votre appareil pour s’assurer qu’il n’y a pas de problèmes avec celui-ci.

Tous les appareils qui fonctionnent correctement émettent des sons tels que des craquements et des grésillements. Bien que cela puisse surprendre certains vapeurs, mais cela signifie simplement que votre appareil fonctionne correctement. Cependant, une fois que vous avez remarqué des changements significatifs dans la nature de vos travaux de vape, il est possible que vous ayez un problème. Si votre vape commence à produire ou à cracher un son différent, contactez-nous ou écrivez-nous sur notre page Facebook dans le L’évaporation des légumes et faites-nous confiance votre problème.

Show Buttons
Hide Buttons