Comment parler avec respect ?

Comment parler avec respect ?

Comment se faire respecter : voici 10 conseils pour gagner le respect des autres. Le respect est un élément important pour son estime de soi et sa confiance. Mais un manque de confiance pousse trop à chercher le respect des autres. Alors que ces conseils ici apportent le respect aux autres et en même temps améliorer l’image de soi et donc la confiance en soi.

A découvrir également : Quand la loi est injuste la désobéissance est un droit ?

L’ âge n’est ni une condition préalable ni une clé magique pour atteindre le respect.

A découvrir également : Pourquoi la fête des Pères ?

Bien que le respect des aînés soit important. J’ai rencontré des jeunes qui sont très respectés par leurs aînés, ainsi que des personnes âgées qui sont très irrespectueuses à cause d’un comportement irrespectueux ou digne.

Le respect est plus une question de comportement et d’attitudes envers les autres et dans vos actions.

Peu importe si vous êtes un adolescent, un étudiant, un nouveau membre ou un novice. Vous pouvez être respecté des autres.

Découvrez comment être respecté par les autres. Dans 10 conseils honorables.

respecter les autres

Le manque de respect aller dans les deux sens…

Même si vous sentez que les autres ne vous respectent pas, ce n’est pas une raison de les remplacer en retour. Ou pour ne pas respecter les autres.

Commencez par montrer un minimum de respect d’abord.

Si vous n’avez jamais rencontré quelqu’un qui vous manque de respect, je vous invite à penser à quelqu’un dont vous n’êtes pas respectueux à ce stade. Il y a des chances que vous trouviez au moins une personne… Au lieu de se concentrer sur le manque de respect des autres envers vous, travaillez à être respectueux envers ceux que vous traitez mal. Cela vous aidera à obtenir de meilleures relations et échanges dans vos relations avec les autres.

Par exemple, quand quelqu’un est grossier avec moi, je pense à comment j’aurais pu être mal à l’aise avec quelqu’un et comment résoudre cela. Mes relations ne se sentent que mieux፦)

Offrez-vous le respect

C’ est drôle puisque beaucoup cherchent le respect des autres sans se respecter…

Avant de partir pour le respect des autres, vous devez vous respecter comme il se doit. Et offrez-vous l’attention et le respect.

Vous ne vous êtes jamais mal traité auparavant ? Vous aimez-vous pleinement et inconditionnellement ? Vous vous donnez ce dont vous avez besoin : assez de sommeil, une alimentation saine, de l’exercice, du repos, de la lecture, des passe-temps et des loisirs,… ? Des moments pour vous ?

Si vous ne vous respectez pas, vous ne pouvez pas espérer gagner le respect des autres. Commencez par vous aimer. L’amour pour les autres viendra après.

Ne sois pas prudent

Que ce soit dans un milieu professionnel ou social, le médire n’est jamais approprié.

Et vous ne gagnerez certainement pas en respectant les autres de cette façon. Vous pouvez avoir l’impression de faire partie d’un groupe si vos relations font la même chose. Mais n’y a-t-il pas d’activité plus intéressante et enrichissante ?

… Si vous n’êtes pas satisfait de quelqu’un, de ce qu’il a fait ou dit, parlez-lui sur son visage. Ne parle pas derrière son dos. Parce que c’est le type de comportement qui attire les commérages et la négativité. Non seulement cela fait mal à l’autre partie, que vous réalisiez ou non (peut-être même c’est le but !) , mais cela affecte aussi et surtout votre réputation.

Si vous vous trouvez dans une conversation où médisance et ragot vont bien, revenez en arrière et n’y participez pas. L’idéal est même de quitter les locaux, mais ce n’est toujours pas possible. De plus, ne vous collez pas ce que vous avez entendu à l’époque.

Soyez honnête et transparent dans votre communication.

Soyez bon dans ce que vous faites

Sur le lieu de travail et même ailleurs, les personnes les plus réputées sont les meilleures dans leur domaine. Peu importe ce que c’est. Tout le monde apprécie les personnes compétentes et fiables.

Si tu es une recrue dans ton jeu, ça ne veut pas dire que tu n’es pas digne de respect. Il s’agit de commencer petit et de construire à partir de là. Et il vous apportera le respect si vous effectuez et fiable.

Ne vous laissez pas arrêter mal critiques ou erreurs. Je sais que ce n’est pas facile quand on manque de confiance፦) Prenez part à cela, apprenez, posez des questions, pratique des soins, implication et régularité.

C’ est par l’expérience et l’amélioration constante que vous vous établirez comme un bon tout, sinon le meilleur, et gagnerez le respect des autres. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. Mais en attendant, les gens veulent le respect du travail.

Honorer ce que vous dites

Personne n’aime les gens malhonnêtes ou peu fiables.

Une personne respectée est avant tout honnête dans ses relations et sa communication et fiable dans ce qu’il est obligé de faire. Je pense que l’intégrité est l’une des plus grandes valeurs humaines, et la première étape qui doit fonctionner.

Gardez et respectez toujours vos obligations, et faites même mieux que promis. Et si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas, assurez-vous de faire le nécessaire et de traiter le problème comme il se doit et pour le mieux pour l’autre partie.

Là, vous serez impeccable. Et vous gagnerez le respect des autres.

Vous vous comportez correctement

Cela n’améliorera pas grandement les yeux des autres et leur respect. Mais se comporter exactement le contraire vous apportera l’éclair de vos relations et vous isolerez très en toute sécurité.

Cela comprend le fait d’être bien habillé et bien élevé, d’utiliser un langage approprié et de respecter au minimum l’étiquette sociale. Dire « bonjour » quand vous arrivez et « au revoir » en partant est toujours apprécié, ainsi qu’un honnête « merci » sage.

Être ouvert aux critiques

Contrairement à ce que vous pourriez penser, cela ne veut pas dire qu’il vaut la peine de critiquer.

Être respecté est en fait beaucoup plus de la façon dont vous réagissez à la critique.

Vous recevrez inévitablement des avis. Et surtout si vous êtes bien connu, même à une échelle relative. Il ne s’agit pas de rejeter les critiques, mais de pouvoir les traiter avec grâce. Les gens respectent ceux qui sont capables de gérer une réaction négative et le transformer en quelque chose de positif. Acceptez pour ce qu’ils sont (une opinion différente de la vôtre sur un fait ou un élément dont vous pouvez bénéficier), et ne les refusez pas pour ce qu’ils ne sont pas (une sanction ou une condamnation de votre personne).

Être toi-même

Retirez-vous des yeux des autres et affirmez-vous ! Il est préférable d’être une version originale de vous-même que la réplique exacte des autres፦) Surtout si la raison est de plaire au plus grand nombre.

Bien sûr, si vous êtes trop original ou excentrique, les autres vous regarderont étrangement. Mais ceux qui font preuve d’originalité et affirment leur style attirent le respect.

Trop de gens essaient d’être quelqu’un d’autre. Et au final, ils n’ont pas leur propre identité. Découvrez qui vous êtes et ce que vous représentez. Et que ce soit

Le monde a besoin de plus de personnes fidèles à lui-même, pas de clones les uns des autres.

Levez-vous pour ce que vous pensez

Avez-vous déjà rencontré des gens qui sont tout simplement d’accord avec tout ce que disent les autres ?

J’ ai rencontré deux d’entre eux. En fait, ces gens sont fatigués : bavarder avec eux est inutile parce qu’ils sont toujours d’accord et n’ont pas d’opinions décidées. J’ai plus de respect pour quelqu’un qui n’est pas d’accord et le dit (poliment፦)), que quelqu’un qui est juste un perroquet.

De même, c’est en ayant votre propre opinion et un esprit critique que vous serez en mesure de gagner le respect des autres. N’ayez pas peur de donner le vôtre et de défendre ce en quoi vous croyez. Mais assurez-vous de le faire d’une manière qui respecte les autres.

Être un modèle

Ok, le bar semble être un peu haut. Pour autant que…

Les actions parlent bien plus que des mots. Soyez un modèle pour vos actions. Appliquer les quelques recommandations énumérées ci-dessus, être honnête et intégrité.

Ne courrez pas pour le respect. Vous gagnez en prêchant par l’exemple. La personne la plus respectée est celle qui inspire les autres.

Lisez ceci livre incroyable

Je vous recommande fortement de lire un livre de Thomas d’Ansembourg : « Arrêtez d’être gentil soit vrai ! « L’article connexe est ma critique de ce livre et expliquera en détail pourquoi la lecture de ce livre peut vous être bénéfique.

Bref, ce livre vous expliquera comment reconnaître et accepter vos sentiments et les besoins qu’ils révèlent, comment les exprimer sans agressivité, mais fermeté (si nécessaire), comment vous remettre dans vos échanges et ne plus simplement agir et répondre selon votre suivi.

Ce livre ne parle pas directement du respect ou du respect des autres. Et il ne s’agit pas seulement du cadre professionnel. En particulier, les cadres privés et romantiques sont abordés.

Mais cela vous permettra d’avoir des échanges sains, respectueux et confirmés sans être agressif. Et c’est très utile pour obtenir le respect.

Constatation

Ces 10 conseils vous apporteront du respect à d’autres en même temps qu’ils aideront à améliorer votre image de vous-même et finalement votre confiance. Pas de magicien. Mais les résultats sont garantis.

Assurez-vous de les mettre en œuvre progressivement. Et ne vous découragez pas en cas d’échec momentané.

Qu’ est-ce que tu en penses ? Qu’offriez-vous ? Avez-vous des expériences personnelles sur la façon de cultiver le respect des autres ?

Show Buttons
Hide Buttons