Comment régler sa cigarette électronique ?

Comment régler sa cigarette électronique ?

Comme avec tout appareil électronique, la mise en place d’une cigarette électronique avant utilisation est une opération très importante. Si ce dernier est mal nettoyé, cela pourrait entraîner un certain nombre de conséquences, telles que des rechutes ou des arrêts de vape. Alors, comment faut-il le faire correctement ? Quelles précautions devraient être prises pendant cette opération ? Vous trouverez ici les bonnes réponses.

L’ importance du choix de l’e-liquide et de l’équipement de personnalisation

Avant même de penser à la fête de votre cigarette électronique, vous devez assurer la qualité de plusieurs articles. Parmi ces derniers, en particulier, il y a son e-liquide, sa résistanceet le type de son atomiseur.

A lire également : Comment résilier une assurance habitation GMF ?

  • Le e-liquide

Notez qu’il est important de donner la préférence à un goût que vous aimez. En outre, vous devez également Lay sur la composition de ce dernier. Des paramètres tels que la présence de nicotine, la teneur en nicotine ou l’utilisation de composants bios doivent être pris en compte.

  • Le type d’atomiseur

Il est également important de vérifier d’abord le type d’atomiseur qui est en votre possession. S’il est plus proche du MTL, vos e-liquides sont généralement riches en PG (propylène glycol). D’autre part, si le nébuliseur est plus proche du type subohm, il est préférable d’acheter des e-liquides, qui sont plus concentrés en VG (glycérine végétale).

A lire aussi : L’Olympique de Marseille inaugure sa deuxième école de football en Algérie

  • résistance

Il ne faut pas oublier que la détermination du type d’atomiseur et de votre e-liquide nécessite également une connaissance de votre résistance. Une résistance d’une capacité inférieure à 1 ohm est généralement compatible avec les e-liquides plus concentrés en VG. Cet assemblage permet à votre résistance de chauffer plus lentement et vous offre une expérience de vapotage plus intéressante.

D’ autre part, une résistance, dont la valeur est supérieure à 1 ohm, chauffe le liquide plus rapidement. Donc, pour le contrôler, vous devez lui envoyer une puissance moyenne. C’est parfait pour les liquides qui sont plus concentrés en PG.

En outre, à ce stade, vous serez invité à faire attention aux trous de finition de votre e-liquide. En les connaissant, vous pouvez connaître le type d’e-liquide que vous devez utiliser.

Le cadre parfait

Avant de commencer cette étape, vous devez envisager la protection de la batterie. C’est un élément très important qui vous permet de vapeur paisiblement.

Une fois ce problème de sécurité résolu, vous pouvez maintenant faire attention à votre enthousiasme. La tension idéale est comprise entre 3,6et 4 V.Vous devriez donc utiliser Le paramètre restera dans cette zone. Ceci est très important, car sous cet intervalle, les contributions de votre e-liquide peuvent être plus importantes pour votre résistance et peuvent être la cause de fuites. Pendant l’intervalle mentionné, l’apport d’e-liquides sera moins important et vous risquez de devenir victime d’une infestation sèche.

En dehors de tout cela, vous devez également faire attention à ceci :

  • à la température de chauffage qui devrait rester
  • en mode mécanique semi-régulé
  • entre 180° et 320°C et la quantité d’e-liquide de votre coton

  • .

En tenant compte de tous ces petits aspects, vous obtiendrez un ajustement parfait de votre cigarette électronique. Tout ce que tu as à faire, c’est essayer. A vous de jouer !

Choisissez les meilleures saveurs

Vous pouvez maintenant facilement configurer votre cigarette électronique, mais c’est certainement nécessaire pour acheter des e-liquides de haute qualité. Grâce à Internet, vous avez la possibilité de trouver des catalogues pertinents. Pour cet arôme et ce liquide, vous pouvez passer la commande directement sur Internet.

  • Vous pouvez jongler avec toutes les saveurs, gourmandes, sucrées ou salées, et vous avez même des sodas.
  • La cigarette électronique est de plus en plus appréciée par les Français, elle vous permet même de vous débarrasser du tabac et de la nicotine.
  • Vous pouvez choisir une capacité adaptée au réservoir, mais aussi différentes saveurs, marques françaises…
  • Ils ont une composition idéale pour votre e-liquide, qui répond ensuite à toutes vos attentes.

En termes de coût, il n’est pas nécessaire de prévoir un montant significatif, puisque certains arômes sont facturés moins de 10 et même moins de 6 euros. Vous devrez ensuite vous renseigner en vérifiant tous les commentaires des clients collecter. De cette façon, vous pouvez choisir les meilleures marques, mais aussi les saveurs les plus conviviales. Vous pouvez ensuite retrouver le goût du tabac, par exemple, si vous êtes un ancien fumeur, de sorte que le retrait sera beaucoup plus facile.

Show Buttons
Hide Buttons