Comment faire du e-liquide pour e-cigarette ?

Comment faire du e-liquide pour e-cigarette ?

Vous cherchez des moyens sur la façon dont vous pouvez vape e-jus naturel à la maison, sans nicotine ?

Ne cherchez pas plus loin. Dans cet article, nous vous donnons une recette étonnante de jus de vape que vous pouvez faire à la maison et profiter de vapoter sans avoir à ajouter aucune quantité de nicotine.

A découvrir également : Tout ce qu’il y a à savoir sur le thermalisme

Le vaping est devenu populaire dans le monde entier, principalement parce qu’il est considéré comme une alternative plus saine au tabagisme.

L’ une des autres principales raisons pour lesquelles les gens passent à la vaping est qu’il offre un grand nombre de saveurs aux vapeurs, ce qui le rend plus attrayant et amusant.

Lire également : Quelle résistance à la cigarette électronique ?

Une étude récente poursuit même pour dire que la majorité des vapeurs aiment vraiment vaper des saveurs non tabac car elles sont super intéressantes et attrayantes.

Aux États-Unis, de plus en plus de fumeurs cessent de fumer et de vapoter plutôt pour rester en bonne santé.

Lorsque vous êtes un vapoteur de niveau professionnel, chances sont que vous avez déjà essayé la plupart des saveurs de e-jus sur le marché et êtes à la recherche de saveurs plus créatives et nouvelles que vous pouvez mettre la main sur.

Il est naturel pour vous de vous ennuyer avec les saveurs que vous avez vapoté depuis des mois.

Une autre raison pour laquelle vous pourriez penser à faire un jus de vape DIY est que les e-liquides qui sont disponibles sur le marché ont la plupart de la nicotine en eux.

Ce n’est plus une nouvelle que l’usage intensif de la nicotine peut nuire à votre santé.

Il convient également de noter ici que la nicotine contenue dans le jus de vape ne peut en aucun cas être comparée aux effets nocifs des cigarettes de tabac.

CBD huile vaping est une autre option vapeurs peuvent profiter, vous pouvez en apprendre plus à ce sujet ici.

Les cigarettes de tabac contiennent un agent cancérogène appelé goudron, ce qui explique exactement pourquoi les gens qui fument régulièrement ou qui fument en chaîne ont tendance à avoir un certain nombre de problèmes de santé graves liés aux poumons.

Les E-liquides ne contiennent du goudron ou tout composant nocif de ce type.

La majorité des e-liquides sont composés de propylène glycol, de glycérine végétale, d’arômes et de nicotine.

La quantité de nicotine qui peut être trouvée dans un e-liquide moyen n’est pas préjudiciable à la santé, mais si vous utilisez de fortes doses de nicotine dans votre jus de vape ou faites du vapotage en chaîne, vous pourriez commencer à vous sentir étourdi ou avoir des maux de tête en raison de l’apport excessif de nicotine à l’organisme.

Les vapeurs qui se considèrent comme étant soucieux de leur santé et qui croient qu’ils ne sont pas accro à la nicotine ou ne veulent pas s’y accro voudront réduire leur consommation de nicotine au minimum et profiter de la vaporisation.

Pour tous ces vapeurs, faire votre propre e-jus à la maison sans ajouter de nicotine est une solution parfaite.

C’ est une situation gagnant-gagnant ; vous pouvez faire du vapotage sans soucis de nicotine.

Faire du jus de Vape à la maison

Bien qu’un beaucoup de vapeurs estiment qu’il est impossible de fabriquer un e-jus à la maison, qu’ils ne peuvent pas être plus éloignés de la vérité.

La réalité est que vous pouvez faire votre propre jus de vape à la maison et avoir la saveur que vous désirez.

Toutes les saveurs étranges que vous ne pourriez jamais trouver sur le marché de la vape, maintenant vous pouvez l’ajouter à votre e-jus. C’est cool, non ?

Vous n’avez pas besoin d’avoir accès à un laboratoire de fantaisie ou d’avoir la formation d’un pharmacien qui comprend leurs produits chimiques pour fabriquer votre propre e-jus à la maison.

En réalité, créer votre propre concoction est plus simple que vous ne l’imaginiez jamais. Si vous êtes un débutant et que vous essayez de créer votre propre saveur pour la première fois, nous vous recommandons de suivre cette recette complètement.

Une fois que vous connaissez cette recette et avoir la confiance que vous pouvez faire e-jus à la maison, faire autant de variations que vous le souhaitez.

L’ un des avantages de faire du e-jus à la maison est que la méthode de bricolage est une solution rentable lorsque par rapport à l’option d’acheter e-jus dans un magasin.

En achetant seulement trois ingrédients (dont le prix est assez bon marché), vous pouvez faire un excellent lot de jus de vape qui durera plus longtemps qu’un flacon de 50 ml d’e-jus.

Si vous êtes un « vapeur professionnel », vous êtes bien conscient de combien il peut être coûteux d’acheter votre e-jus préféré, en particulier auprès de marques de vape de renommée mondiale.

Heureusement, vous n’avez plus à vous inquiéter et vous pouvez vous débarrasser de tous les effets secondaires vapeurs qui peuvent vous affecter si vous allez vape votre propre e-jus sans nicotine.

Commençons

Ingrédients pour DIY Vape Juice

Lorsque vous voulez faire un e-jus à la maison, il vous suffit de trois ingrédients pour le faire. VG, PG, et la saveur de votre choix.

Le but même de faire un jus de vape est de sorte que vous pouvez ajouter une saveur que vous aimez vape.

Les possibilités sont absolument infinies quand il s’agit de choisir une saveur de jus de vape.

Soyez créatif, vous pouvez faire n’importe quoi, de choisir votre saveur de fruits préférée à mélanger différentes saveurs en un seul.

Vous pouvez également utiliser une saveur de crème glacée, gâteau, pâte à biscuits, ou tout autre goût que vous désirez.

Que sont VG et PG ?

VG signifie glycérine végétale et PG signifie propylène glycol. Ils sont les bases les plus utilisées dans l’industrie des e-liquides.

Le

propylène glycol est la base la plus couramment utilisée pour les e-liquides en vapotage.

Il est coule, comparé à VG, et peut créer un gâchis si vous n’êtes pas prudent avec elle.

Sa consistance est plus mince que la glycérine végétale, ce qui le rend plus facile à nettoyer.

La meilleure chose à propos de PG est le coup de gorge qu’il livre aux vapeurs, étant un humectant ; tout garder humide.

Il n’a pas de saveur propre et celui-ci n’a aucun impact sur la saveur e-liquide.

Par rapport à VG, le propylène glycol est moins vicieux. En conséquence, il aide les vapeurs à avoir un meilleur coup de gorge.

En revanche, la glycérine végétale offre des nuages plus denses aux vapeurs. La glycérine végétale est une base e-liquide douce et épaisse.

Ayant un goût distinctif, il a un impact légèrement sur la saveur globale du e-liquide.

En raison de son épaisseur, il est collé sur les côtés de la bobine et du réservoir, ce qui est difficile à nettoyer.

Comme le liquide est épais, il crée des nuages épais de vape — parfait pour les personnes qui aiment participer à des compétitions de vape ou tout comme l’esthétique des nuages épais de vape.

Mélange de PG et VG

Typiquement, en raison de leurs caractéristiques différentes, PG et VG sont utilisés en combinaison.

Le rapport est majoritairement 50/50 mais certains vapeurs préfèrent avoir le rapport de 70/30 (VG/PG).

Pour être assez honnête, cette proportion dépend de vous !

Si vous voulez avoir un coup de gorge, avoir PG en plus grandes quantités livrera cela, mais si votre but est de faire des nuages de vape impressionnants, avoir VG dans une plus grande quantité vous donnera cela.

Lorsque vous utilisez une proportion égale de VG et PG, vous pouvez obtenir un bon e-jus.

Le rapport de VG/PG peut être calculé facilement à l’aide de calculatrices à vape.

Alors qu’un rapport 50/50 devrait bien fonctionner pour la plupart, un rapport 70/30 (VG/PG) est pour les vapeurs expérimentés.

Si vous êtes un vapeur de niveau débutant, vous ne devriez pas essayer le rapport 70/30, à notre avis.

Recette de E-Juice maison sans nicotine

L’autre chose dont vous avez besoin pour faire du jus de vape à la maison est les bouteilles de bouchon compte-gouttes.

Ils sont nécessaires pour que vous puissiez mesurer le e-jus et les stocker pour une utilisation ultérieure.

Faire du e-jus est sûr et aucun des ingrédients ne peut poser de danger pour vous tout en faisant le jus.

Vous n’avez pas besoin d’avoir des lunettes de sécurité ou de porter des gants de sécurité pour garder vos mains en sécurité.

Sécurité ne sont nécessaires que lorsque de la nicotine est ajoutée au jus de vape. Mais vous n’avez pas besoin de vous inquiéter à ce sujet !

Une fois que vous avez mesuré les liquides PG et VG et que vous êtes satisfait du rapport, agitez bien pendant environ une minute.

Une fois que les liquides sont bien mélangés, ajoutez les saveurs que vous voulez, une seule goutte à la fois.

Ne vous précipitez pas et essayez de mettre toute la saveur à la fois.

Comme certaines saveurs sont fortes, même une faible quantité de saveur est suffisante dans le jus de vape (pensez : moins c’est plus).

Une fois que vous avez mélangé la saveur dans votre jus de vape, il est bon et prêt à être vapoté tout de suite.

Stockage

Rationalement, vous n’utiliserez pas tous les e-jus à la fois.

Placez le jus de vape supplémentaire dans des bouteilles scellées.

Si vous utilisez des saveurs différentes pour votre jus de vape, n’oubliez pas d’étiqueter les bouteilles en conséquence.

Vous ne voulez pas vape saveur de chocolat e-liquide pensant que c’était la saveur de cannelle, non ?

Conservez ces bouteilles dans un espace froid et sombre. La lumière directe du soleil ne devrait pas les toucher car elle peut ruiner leur saveur.

Résumé

Lorsque vous essayez pour la première fois à la maison, des erreurs se produisent forcément.

Vous pourriez ne pas obtenir la saveur que vous visiez ou obtenir la bonne consistance.

Chaque lot s’améliorera avec le temps, avec le temps et la pratique — vous obtiendrez une meilleure production de votre e-jus.

Nous espérons après avoir parcouru cet article, vous ne cherchez plus sur la façon dont vous pouvez faire du e-jus à la maison sans même un soupçon de nicotine.

Voici une liste pratique des articles dont vous avez besoin et où les trouver sur Amazon (oui, nous gagnons une petite commission lorsque vous achetez après avoir cliqué sur nos liens, merci pour votre soutien !)

:

Propylène GlycolGlycERingLass Bouteilles compte-gouttes en plastique

Vos résultats

Hey… avez-vous essayer de faire un jus de vape à la maison sans nicotine ?

Faites-nous part de votre expérience. Peut-être partager une saveur avec d’autres lecteurs pour donner aux autres quelques idées !

Note de la CBD School : En raison de l’impact du virus de la couronne, nous encourageons ceux qui vape à reconsidérer leurs décisions. La vaporisation s’est révélée être un facteur aggravant pour les personnes infectées par le virus. En savoir plus ici. En cas de doute, ne le mettez pas dans vos poumons !

Publications de produits connexes

Les cigarettes CBD sont allumées, découvrez pourquoi

Les cigarettes CBD sont ce que vous imaginez être, Fleur CBD sous la forme d’un joint pré-rouleau. Cependant, toutes les fleurs de CBD ne sont pas de haute qualité. En savoir plus ici.

en savoir plus →

Medterra Liposomal CBD Bonjour Avis

Medterra Liposomal CBD Good Morning capsules combinent toutes les herbes que vous souhaitez pour une matinée rafraîchissante. Apprenez-en un peu plus sur la liposomale, et lisez notre revue des raisons pour lesquelles elle compte.

en savoir plus →

7 meilleures bombes de bain CBD — Apprendre à se détendre

Les bombes de bain sont un excellent moyen de se détendre ou de se préparer pour une nuit de sommeil tranquille. Les bombes de bain CBD ajoutent une autre couche au mélange et sont un ajout bienvenu à votre routine.

en savoir plus →

Pourquoi les gens montent le CBD dans leurs fesses ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les suppositoires CBD

Les suppositoires CBD sont utilisés par ceux qui ne peuvent pas avaler des pilules ou prendre du CBD sous toute autre forme. Les suppositoires permettent au CBD d’atteindre votre circulation sanguine à une concentration plus élevée.

en savoir plus →

Tout ce que vous devez savoir sur CBD Isolate

Qu’ est-ce que l’isolat CBD exactement ? Et pourquoi est-ce si bénéfique ? Si vous cherchez à fabriquer vos propres produits CBD, en savoir plus sur le CBD isolate est un bon point de départ.

en savoir plus →

7 meilleures crèmes de douleur CBD pour les maux de dos

Écrit par Jen Keehn Publié le 4 novembre 2020 Que vous souffriez d’une crise occasionnelle de douleurs au bas du dos ou…

en savoir plus →

Les étapes pour faire son propre eliquide de cigarette électronique !

Vous êtes vraiment décidé à fabriquer votre eliquide maison. Normalement, vous savez comment choisir une cigarette electronique, car on se lance rarement dans le DIY en étant novice. Pour autant, la fabrication de eliquide n’est pas forcément évidente la première fois. Mais rassurez-vous, c’est coup à prendre. Il vous faut juste respecter certaines étapes, afin que vous ayez toujours autant le plaisir de la vape, et ne pas replonger dans les cigarettes traditionnelles.



Avant toute chose, vous allez devoir vérifier que vous avez tout le matériel, à savoir :

  • un bécher, afin de pouvoir mélanger votre préparation
  • un mini-fouet, pour mélanger dans votre bécher ou à défaut une petite cuillère
  • 2 seringues avec aiguille pour prélever le Propylène Glycol et la Glycérine végétale, ou une seule, si vous optez pour une base déjà prête
  • Un entonnoir, pour transvaser votre préparation dans votre flacon
  • Un flacon vide
  • Des étiquettes, pour identifier les seringues


Une fois que vous avez le matériel, il vous faut encore les ingrédients. Vous allez avoir besoin d’une base, du booster de nicotine et des arômes de votre choix. En ce qui concerne ces derniers, il est possible de trouver les recettes de vos eliquides préférés. Maintenant, comme pour n’importe quelle recette, le résultat n’est pas forcément au rendez-vous. C’est bien pour cela que certains chefs ont des étoiles et pas nous dans notre cuisine.

Pour la base, c’est à vous de voir en fonction de vos habitudes de vape. La plupart du temps, vous aurez des bases équilibrées en PG/VG 50/50 et d’autres en 70/30. Si vous désirez avoir un hit plus intense en bouche, choisissez ce dernier dosage.

Reste à voir le booster de nicotine. Là encore, impossible de vous donner un dosage précis, et cela pour 2 raisons. La première, c’est que chaque fabricant a sa propre concentration. Rien n’est universel. La seconde raison, c’est que cela dépend de votre consommation. Néanmoins, certains sites, qui vous permettent d’acheter tout le matériel et les produits dont vous aurez besoin, vous facilitent grandement la tâche. C’est notamment le cas de Kumulus Vape. Il vous suffit de renseigner le volume que vous désirez obtenir, ainsi que le taux de nicotine et vous aurez le bon dosage immédiatement.


Le matériel et les ingrédients sont réunis ? Vous n’avez plus qu’à vous lancer. Attention, c’est comme en pâtisserie : vous devez absolument respecter les étapes de la recette et les proportions, sans quoi le résultat ne sera pas à la hauteur. Une fois que c’est terminé, vous allez devoir encore patienter un peu avant de consommer votre eliquide. En effet, il lui faut un temps de repos, qu’on appelle le steep. La maturation peut aller de 3 jours à 2 semaines, suivant les arômes que vous aurez choisis. C’est seulement à ce moment-là que vous pourrez le déguster. Attention, si vous avez un goût de brûlé en bouche, cela ne provient pas de votre eliquide, mais de votre résistance qui est bonne à changer. Cela se fait toutes les 3 semaines max. Profitez-en pour en acheter, en même temps que vos produits pour la recette.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!