Comment savoir si un homme est satisfait au lit ?

Comment savoir si un homme est satisfait au lit ?

De nombreuses femmes se posent la question : « Est-ce que je suis bonne au lit ? » C’est tout à fait normal et il n’est pas facile de savoir ce qu’en pense votre homme véritablement. Pour cause, même si vous cherchez à savoir en lui demandant directement, il y a de grandes chances que ce dernier vous réponde un « Oui » par amour, ou pour ne pas vous rendre mal à l’aise. Autant, vous en assurez.

Posez la bonne question à votre conjoint au bon moment

Est-ce que vous saviez que les hommes se confient assez facilement lorsqu’ils ont fini de faire l’amour ? Cela est évident parce qu’après l’acte, l’homme est généralement épuisé et se trouve dans un état psychologique particulier. Il est donc bien de lui demander à cet instant. Ce sera d’ailleurs le meilleur moment pour vous aussi de lui dire la façon dont vous l’avez trouvé. Lui à son tour vous dira ce qu’il pense également de votre performance. N’ayez donc pas peur de lui dire « j’ai moins aimé lorsque… » ou encore « j’aurais préféré que… » …

A lire aussi : Comment nettoyer le filtre du spa Intex ?

Entretenir des discussions sur l’oreiller est très bénéfique. C’est l’un des meilleurs moyens qui vous permettront de comprendre au mieux les attentes de l’autre et de vous améliorer mutuellement au sein de votre vie sexuelle. Votre vie de couple s’en portera en général mieux.

Analysez les premiers mots après l’amour

A voir aussi : Cigarette électronique dans l'air : oui ou non ?

Est-ce que votre homme exprime ce qu’il ressent ? Reste-t-il au contraire silencieux ? Si ce dernier ne dit rien ou n’a pas l’habitude de dire quelque chose, il vous revient de discuter avec lui. Cela est important, même si cette discussion porte sur tout et sur rien. Il est important de communiquer. Avec un peu de chance, vous pourrez même obtenir des réponses à vos questions.

Votre conjoint est-il aux petits soins après les câlins ?

Si vous avez un homme qui est en général aux petits soins après les câlins, s’il vous embrasse et vous fait rire. S’il ne vous tourne pas souvent le dos après une séance chaude au lit, c’est un bon signe. Cela veut simplement dire que votre homme vous porte de l’intérêt. Si ce dernier vous fait des compliments ou qu’il est très affectueux, c’est le signe que vous le comblez réellement. Autrement dit, il est réellement amoureux et il adore toutes vos séances de fusion.

Se rappelle-t-il souvent vos ébats ?

« Te souviens-tu de la fois où… ? », « Te souviens-tu quand on était… ? » … Si des jours, des semaines ou encore des mois après, votre conjoint est très précis dans ses souvenirs des moments passés au lit avec vous, c’est que vous lui donnez satisfaction. Autrement dit, vous êtes inoubliable comme amante. En plus, si ce dernier ne peut se passer de vous toucher à chaque fois que vous êtes seuls ensembles, c’est très bon signe.

Il veut essayer de nouvelles choses au lit

Votre corps inspire votre homme. Vous lui donnez de l’imagination. Il fait tout pour que vous ayez une vie sexuelle toujours au top. Il désire que votre vie de couple soit excitante. Pour rien au monde il ne désirerait que vous vous ennuyiez. Il désire que vous essayiez de nouvelles choses. C’est très bon signe. Vous êtes pour lui très bonne au lit.

Show Buttons
Hide Buttons