Découvrez nos solutions pour le nettoyage de vos entreprises

Découvrez nos solutions pour le nettoyage de vos entreprises

Si vous êtes à la recherche d’une bonne astuce pour le nettoyage de vos locaux professionnels, sachez que la cryogénie sera le meilleur choix que vous aurez opéré. Le nettoyage cryogénique est une méthode innovante sans eau, sans détergent et sans résidus. Sans avoir à détériorer les supports, cette technique de nettoyage permettra de retirer tous les agents de démoulage, les résidus de silicone et de caoutchouc, les graisses et résines, etc.

Un procédé efficace pour un nettoyage optimal

Le nettoyage cryogénique vous propose toujours un résultat optimal quand il s’agit de remettre à neuf vos locaux professionnels. Cette technique qui consiste à projeter avec de l’air, des pellets de glace carbonique (CO2) à -79 °C garantit un résultat irréprochable. En réalité, le nettoyage par cryogénie combine l’utilisation de cristaux de neige carbonique et d’air comprimé. Il est généralement utilisé dans les industries du plastique, de l’emballage, dans l’automobile, l’alimentaire, les fonderies et les imprimeries.

Lire également : La fin du fioul domestique : quelles alternatives pour le remplacer ?

Si vous souhaitez utiliser la technologie de nettoyage cryogénique pour quelques jours avec vote personnel, vous pouvez procéder à la location de machine de nettoyage cryogénique. Il existe un grand nombre de structures qui fournissent désormais un service location du matériel cryogénique. Ainsi, vous parviendrez à bien nettoyer vos locaux professionnels sans avoir à établir un budget colossal. Vous n’aurez pas besoin de payer des agents spécialisés pour qu’ils s’en chargent. Votre personnel pourra s’en occuper.

Location de machine de nettoyage cryogénique

La location du matériel de nettoyage cryogénique peut durer une journée, 3 jours, 5 jours, une semaine entière, ou même plus. Cela dépendra surtout de vos besoins. La location de ces machines inclut généralement la fourniture de glace carbonique fraîche dans les contenants de votre choix et leurs multiples en fonction du temps de travail prévisionnel.

A découvrir également : Les 5 marques de voitures les plus luxueuses du monde

Tuyaux d’air de 6 mètres, tuyaux de tir de 7 mètres, pistolets avec une ou plusieurs buses adaptées… peu importe ce dont vous avez besoin, vous pourrez toujours vous le procurer.

Le nettoyage cryogénique se veut avantageux à tous points de vue. Il ne propose aucun déchet secondaire. Il est non abrasif, non corrosif, non conducteur et non polluant. Il prône la réduction des arrêts de production grâce au nettoyage sur ligne de production. Le fait d’opter pour la location du matériel peut aussi être un moyen de tester avant d’investir. Vous aurez ainsi une bonne idée de l’efficacité de cette technique.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!