Comment marquer un message non lu sur Viber ?

Comment marquer un message non lu sur Viber ?

Ou j’ai vu deux applications du réseau social le plus populaire au monde. Surtout sur 260 milhões de pessoas ou usam pour envoyer des messages instantanés, partager mes appels médias et fazer audio et vidéo.

Dans la plupart des deux applications sociales, vous pouvez facilement vérifier vous-même ou le destinataire d’un message pour le leu. Par exemple, Messenger expose un message « visible » au bas d’un père chauve-souris lorsque quelqu’un ouvre un message que vous avez envoyé. Pas de WhatsApp, deux marques de seleção azuis à côté du message indiquent qu’il est valide.

Lire également : Comment faire taire Cortana ?

Plus Eo Viber ? Ou vous vivez-vous ou vous informez-vous quand quelqu’un a votre message ?

Você já usou ou Viber, vous savez que vous avez aussi une option « vu ». Mais cette personne n’apparaît pas chaque fois que vous parlez à quelqu’un. Iso devient un an ou Viber offre une option pour ativá-lo e desativá-lo pour un contrôle ter, mais sur une expérience non applicative.

A voir aussi : Comment monter un fichier ?

Vous voulez savoir si quelqu’un lit votre message ou non, vérifiez d’abord que tous les les paramètres nécessaires sont activés.

L’ état donne un message non-Viber

Pour communiquer avec quelqu’un qui n’est pas Viber, vous remarquerez plusieurs icônes représentant ou état de livraison du message.

1. Une marque de sélection indique qu’un message est envoyé. Lorsque vous envoyez un message, cette icône apparaît immédiatement et le logo doit être « remis ».

Encore une fois, le message « envoyer » reste pendant un certain temps, s’il n’est pas remis, vous recevez un avertissement. Cela peut se produire dans différentes situations, par exemple :

  1. Ou appelez le destinataire sans accès à Internet.
  2. Ou telefone do destinatário est hors ligne.
  3. Le destinataire ou Viber fait une demande par téléphone ou l’application ne fonctionne pas/décourage.

2. Deux marques seleção indiquent qu’un message a été livré. Il apparaît lorsqu’un message apparaît sur le téléphone.

3. Deux marques de seleção roxas signifient que le message est visible. Lorsque l’utilisateur Viber ouvre un message, il sera automatiquement marqué comme visible. « Visível » apparaît au bas de la janela de bate-papo.

C’ est pourquoi vos deux choix de roxas et un avertissement « visible » signifient que quelqu’un lit votre message. Cependant, il y a des cas où le destinataire peut lire chaque mois ou Viber envoyer des informations à ce sujet.

Dusuer les recettes de leitura

Você or o destinatário da mensagem não tiver o status online ativado ou não oreillers close-lo, você não que se elles leram sua mensagem. Si vous avez un statut « vu » dans nenhuma das conversas do Viber, désactivez cette option.

Procédez comme suit pour vérifier que cette configuration est activée ou désactivée :

  1. Ouvrez ou Viber.
  2. Pas de bord inférieur direct, cliquez sur l’icône « Hommes » (trois lignes horizontales et un cercle bleu et une branche).
  3. Percorra comme opções até voir « Configurações ». Touchez nele et un nouveau menu sera ouvert.****3
  4. Appuyez sur « Privacidade » (icône cadet).
  5. Assurez-vous que « Envoyer l’état affiché » est activé. Sinon, appuyez sur Nele pour l’attacher.

Si vous êtes en direct, vous verrez les commentaires « vus » au bas de la conversation.

Ou que se passe-t-il lorsque vous avez commencé à recevoir des messages provenant de certaines conversations, mais pas d’autres ? Dans ce cas, certains contacts décourageront cette option.

Vous ne pouvez rien faire quand un ami décourage visiblement votre statut, je dépasse poliment de lui demander de redevenir actif. Sinon, il n’y aura pas de reçus pour écrire ou communiquer avec cette personne.

Affichage des messages via des messages

Il est reçu ou reçu par votre message, il peut être ouvert ou utilisé. Lorsque l’utilisateur active la visualisation du message dans ses messages, il pourra lire une partie du message mensuel ouvert ou Viber l’application. Dans ce cas, vous ne recevrez pas de message « Seet ».

Pour activer les messages, vous voulez dire :

  1. Ouvrez ou Viber.
  2. Appuyez à nouveau sur l’icône ou sur « Hommes ».
  3. Ouvrir les réglages ».
  4. Tuque em « Notificações » (icône campainha) ****4
  5. Change ative a opção « Afficher la visualisation des messages ».

Agora você pourra visualiser certains messages d’ouverture ou d’application. Si elle est utile, vous voudrez le garder ou visível statut, mais vous serez Vous devez toujours vous informer ou vous immerger immédiatement.

Édition ou omission

Encore une fois, vous pouvez modifier ou omettre un message envoyé avant qu’il ne s’affiche. Apprenez à omettre un message :

  1. Appuyez sur e segure un mensagem.
  2. Sélectionnez « Omettre pour tous ».

****5

Pour modifier le message, vous devez :

  1. Appuyez sur e segure un mensagem.
  2. Sélectionnez Modifier.
  3. Modifier ou contenu du texte.
  4. Appuyez sur la jambe de la mouche pour terminer.

Você não a reçu le statut « Vu » avant d’exclure ou de modifier le message, et à condition que le destinataire n’ait pas vu le contenu principal.

Les considérations ne sont pas certaines

O Viber é um Ótimo aplicativo pour socialiser et partager du contenu avec des amis. Comme toute autre application de messagerie, de nombreux utilisateurs de Viber sauront s’ils peuvent savoir quand quelqu’un lit leur message.

Malheureusement, avec toutes les options pour personnaliser votre statut en ligne et Viber, vous ne vous connaissez jamais, ou vous êtes vraiment un destinataire de message. Peut-être, ou simplement, le destinataire n’a pas changé ou « voir » l’état ou visualisé le message via l’affichage du message. Ne tirez pas de conclusions hâtives uniquement sur la base de votre statut.

Est-ce que cet art vous est utile ?

Dans ce cas, consultez nos articles sur la façon d’exclure les messages non-Viber et enregistrer ou père Battenon-Viber.

Show Buttons
Hide Buttons