Netlog : connexion et actualité

Avec une vingtaine de millions de membres actifs à ce jour, Netlog se classe sans conteste parmi les meilleurs sites web de rencontre en ligne. La plateforme est disponible dans la quasi-totalité des pays du monde. En vous y inscrivant, vous rejoignez alors une vaste communauté de personnes recherchant l’amour. Qu’attendez-vous alors ? Ne perdez pas de temps, suivez les étapes indiquées ci-dessous pour créer votre compte sur Netlog.

Qu’est-ce que Netlog ?

Crée par Lorenz Bogaert et Toon Coppens, Netlog est un réseau social destiné à la rencontre des personnes. Grâce à sa technologie de localisation, le service résultant de la fusion de Facebox, Coolbox et Bingbox, cible géographiquement les utilisateurs afin de personnaliser son contenu selon leurs positions. Cette efficacité de la plateforme est à l’origine de son grand succès, puisque seulement quelques années après sa création, elle totalisait déjà près de 80 millions de membres seulement en Europe.

A lire aussi : Pourquoi les boutons de mon clavier ne fonctionnent plus ?

En avril 2015, Netlog fusionne avec Twoo pour offrir aux internautes une expérience encore meilleure. Sur Twoo, émergent de nouvelles fonctionnalités et d’options pour une navigation optimale.

Comment se connecter sur cette plateforme ?

Pour se connecter sur Netlog, deux possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil du service soit sur votre navigateur, soit par l’intermédiaire d’une application.

A lire aussi : Comment savoir si les contacts sont sur le téléphone ou la carte sim ?

Se connecter via un navigateur internet

Sur Chrome, Opéra-Mini, Internet Explorer Firefox ou Safari, utilisez n’importe quel moteur de recherche pour accéder à l’interface de connexion de Netlog. Lancez simplement une requête sur Netlog et sélectionnez la première page qui figure dans les résultats. Bien que le service ne soit plus opérationnel, le site Netlog.com reste ouvert pour orienter les internautes vers la plateforme Twoo.

Sur Twoo, vous pouvez vous connecter soit avec Facebook, soit avec vos données de connexion. Cette dernière option nécessite la création d’un compte au préalable. Si ce n’est pas le cas, pensez à recourir à la première possibilité. Bien sûr, pour cela, vous devez nécessairement avoir un compte Facebook. Le cas contraire, créer directement un compte Twoo serait votre meilleure solution.

connexion et actualité

Grâce à l’option Je m’inscris, situé dans le coin supérieur droit de votre écran, accédez au formulaire d’ouverture de compte et ajoutez les informations nécessaires :

  • Entrez votre prénom ;
  • Choisissez un nom d’utilisateur. Cette donnée doit contenir au moins un chiffre pour être validée ;
  • Ajoutez votre adresse email. Pensez à en créer via n’importe quel site de courrier électronique si ce n’est pas déjà le cas.
  • Définissez un mot de passe. Ce code personnel doit contenir au minimum, un chiffre, une lettre majuscule, une lettre minuscule, un caractère spécial et aux total 8 caractères. N’oubliez pas de noter votre mot de passe une fois le compte créé.
  • Indiquez votre sexe et spécifiez si vous souhaitez qu’il soit affiché sur votre profil.

La seconde étape consiste à :

  • Préciser votre date de naissance,
  • Préciser votre ville
  • Préciser votre code postal. Si vous ne connaissez pas le code postal, vous pouvez simplement entre xxx dans la barre correspondante.

Une fois votre compte créé, revenez à la page d’accueil puis remplissez les champs afférents à votre adresse mail et votre mot de passe pour vous connecter sur Twoo. Dès lors, vous pouvez naviguer sur le service à votre convenance.

Se connecter via l’application

L’application Twoo est disponible sur Google Play Store (pour les utilisateurs d’Android) et sur App Store (pour les utilisateurs d’iOS). Pour y accéder, il suffit de taper Twoo dans la barre de recherche et de lancer le téléchargement. L’installation s’ensuit automatiquement.

L’interface de connexion sur l’application est quasiment la même sur un navigateur internet. De fait, il n’y a pas de différence entre le processus de connexion ou d’inscription sur un navigateur internet et sur la plateforme.

Informations supplémentaires sur Twoo

Twoo est un site de rencontre moyen qui enregistre plus d’un million de connexions chaque mois. D’après les statistiques d’un expert, chaque personne connectée au service visite 13 profils en moyenne avant de se déconnecter. Il est donc impossible que votre profil ne soit pas visité dans les jours qui suivent votre création. Ce qui maximise vos chances de faire la connaissance de votre âme sœur.