Galactic Starcruiser, un univers presque mythique

Les fans de Star Wars peuvent découvrir l’univers de leur saga préférée lors de leur séjour à l’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser. L’hôtel est ouvert depuis le 1er mars 2022, et promet déjà une expérience unique dans les parcs Disney. Il est situé dans le Walt Disney World Resort d’Orlando, non loin du parc Disney’s Hollywood Studios. Il est également relié au parc et, plus précisément, au land star wars (galaxy’s edge), qui a ouvert en août 2019. C’est le seul hôtel sur le thème de Star Wars dans le monde.  Plus d’informations à travers cet article.

Présentation du Galactic Starcruiser

L’hôtel se compose d’un rez-de-chaussée et de deux étages. Au rez-de-chaussée se trouvent le terminal :

Lire également : La vraie histoire derrière les paroles « What's Love Got to Do With It » de Tina Turner

  • l’entrée de la nacelle de lancement,
  • un restaurant,
  • un brick,
  • une salle technique,
  • un dojo sabre laser,
  • une cour et des toilettes.

Pour en savoir davantage, il est possible de trouver des infos sur le Galactic Starcruiser ici.Au premier étage se trouvent la sortie de la nacelle de lancement, une boutique, un atrium, un pont de navire, un bar (cantina) et des toilettes.

Enfin, au dernier étage, un couloir donne sur l’atrium de l’hôtel, où se déroulent de nombreux événements, notamment des discours, des combats au sabre laser, etc. De plus, il y a des chambres sur les trois niveaux, divisées en trois catégories : chambres normales, chambres de capitaine et chambres de première classe. Lorsque vous franchissez l’entrée du terminal du galactic starcruiser, vous devez monter à bord de la capsule qui vous propulse dans l’espace. Il s’agit ici de la nacelle de lancement.

A découvrir également : Quels sont les téléphones 5G les moins chers ?

Les chambres proposées et le prix d’un séjour au Galactic Starcruiser

Les chambres du galactic starcruiser sont divisées en trois classes :

  • cabines standard,
  • suites Galaxy Class et
  • suites Grand Captain.

Elles peuvent accueillir entre quatre et huit personnes. Elles sont également disponibles dans une variété de couleurs et de tailles. Aucune pierre n’a été négligée dans la thématisation, y compris les couleurs inspirées de l’espace et les dessins uniques. Des fenêtres interactives dans chaque pièce offrent une vue sur l’espace. Il y a des chambres sur les trois étages de l’hôtel, ce qui fait un total de 102 chambres.

Galactic Starcruiser est le plus cher des neuf hôtels de luxe de Walt Disney World. Les prix débutent à 4 000 euros pour deux personnes. Ils comprennent un séjour de trois jours et deux nuits, les activités à l’hôtel, les repas et les boissons à l’hôtel et au Galaxy’s Edge, ainsi que l’entrée aux Disney’s Hollywood Studios. Le prix pour deux adultes et un enfant est de 4 500 €, tandis qu’il est de 5 100 € pour deux adultes et deux enfants. Bien entendu, si vous choisissez des activités qui ne sont pas incluses dans le prix de base, le prix augmentera.

En conclusion, l’objectif du galactic starcruiser est de proposer un univers totalement immergé dans la galaxie Star Wars. Un séjour dans cet hôtel est une aventure immersive unique qui va au-delà de tout ce que Disney a déjà eu à proposer. Cette aventure dure 3 jours/2 nuits à bord du starcruiser halcyon, vaisseau réputé pour ses destinations exotiques et son service impeccable. Les invités peuvent devenir les héros de leur propre histoire de Star Wars. Vous profiterez d’une cabine bien approvisionnée, d’une cuisine exquise et de divertissements hors du commun.