« A Walk to Remember » : Shane West et Mandy Moore se sont-ils mariés ?

Certains films définissent leur période. A Walk to Remember a été l’un de ces films pour de nombreux fans. Bien qu’il s’agisse du premier rôle principal de Mandy Moore et du deuxième grand film de Shane West, les deux ont pu donner vie à leurs personnages d’une manière qui a fait du film un classique instantané. Maintenant, à l’occasion du dix-neuvième anniversaire du film, revenons sur la chimie entre Moore et West qui a fait du film un tel succès.

« A Walk to Remember » était une romance classique pour adolescents

Le film de 2002 a donné une touche différente aux histoires d’amour des adolescents qui dominaient les films à l’époque. Bien qu’il y ait quelques tropes classiques, le méchant tombe amoureux d’une bonne fille, il était aussi beaucoup plus lourd. Quand Landon Carter tombe amoureux du personnage de Moore, Jaime Sullivan, il découvre qu’elle est atteinte d’un cancer. Il passe le reste du film à s’assurer que Jaime puisse tout faire sur sa liste avant de mourir.

A lire également : Adieu Chauffeur Privé… Faites place à Kapten !

Le film, adapté du roman éponyme de Nicholas Sparks, a été inspiré par la sœur de Spark, Danielle Sparks Lewis. Elle rêvait aussi d’être mariée, comme Jaime, et après avoir reçu un diagnostic de tumeur au cerveau, son petit ami de l’époque en a fait la demande.

Est-ce que Mandy Moore et Shane West sont sortis ensemble ?

West a joué un rôle déterminant dans l’aide de Moore à traverser le film.

A découvrir également : Assurance habitation MAAF ou Macif ?

« Shane était tellement merveilleux. Je ne savais pas ce que je faisais et il avait fait des films et il était dans une émission de télévision acclamée par la critique », a déclaré Moore à Entertainment Weekly. « Il avait beaucoup de respect en tant qu’acteur et j’étais juste le débutant total. Je ne savais même pas comment frapper une marque, j’étais tellement fraîche et naïve. Je me suis sentie très chanceuse dès la batte d’avoir quelqu’un qui était aussi disposé à travailler avec moi et qui était patient et compréhensif. Il était juste le partenaire parfait pour ça. »

Après avoir passé tant de temps à faire semblant d’être amoureux, la paire l’a fait. Tomber amoureux lun et l’autre.

« Je pense que nous tous les deux », a déclaré West à Access Live. « J’étais dans un petit groupe de punk rock à l’époque et j’ai fait du jeu pendant un moment et elle faisait le truc de la pop star pendant un moment et c’était une sorte de sa première piste dans un film. Donc, nous étions définitivement contraires à attirer. Je pense donc qu’au début, je ne sais pas si nous nous sommes aimés l’un et l’autre — ou si nous nous sommes bien aimés — tout de suite, mais cela a rapidement changé. L’écriture a aidé, la direction a aidé, et le fait qu’elle soit l’une des personnes les plus douces de tous les temps. »

Les deux ne sont jamais sortis ensemble malgré leurs sentiments l’un pour l’autre.

Shane West et Mandy Moore se sont-ils mariés ?

West est toujours sur le marché. Bien qu’il ne se soit jamais marié, il a été lié à des stars comme Evan Rachel Wood, Bijou Phillips, la star de Step Up Jenna Dewan, et Monica Keena.

Moore, quant à lui, est mariée à Taylor Goldsmith. Les deux se sont rencontrés en mai 2015 après que Moore eut posté quelque chose sur le groupe de Goldsmith, Dawes, sur Instagram et qu’il lui ait envoyé un mot. À l’époque, Moore était encore en train de divorcer de son premier mari Ryan Adams, mais elle et Goldsmith sont toujours tombés amoureux. Ils se sont mariés en novembre 2018 et attendent maintenant leur premier enfant ensemble.