Avis Zeturf : comment obtenir les 250€ de bonus offerts pour vos paris hippiques ?

Si vous souhaitez améliorer votre mise, il est conseillé de regarder les bonus de bienvenue puisqu’ils permettent d’économiser de l’argent. Lorsque vous recevez 250 euros, votre mise est beaucoup plus importante, les chances de remporter une somme conséquente sont plus grandes. Si certaines plateformes sont méconnues, d’autres ont par contre une renommée intéressante. 

Les conditions à remplir pour obtenir les 250 euros 

N’hésitez pas à bien vous renseigner notamment en lisant les avis sur Zeturf, vous aurez alors une idée précise de la qualité de cette plateforme. Pour obtenir cette somme, vous devez profiter de 20 euros lors du premier dépôt. Le même montant vous sera attribué lorsque vous validerez toutes les pièces justificatives. Ajoutez encore 20 euros grâce au code d’activation pour votre compte. 

A lire aussi : Combien de bouteilles de vin par personne ?

Le mois suivant votre inscription, vous recevrez près de 70 euros, cela correspond à 10 % des mises que vous aurez pu engager. Enfin, au cours du second mois, vous aurez 120 euros, cela correspondra à 10 % pour l’ensemble des mises. Au total, la plateforme vous permet de recevoir la somme confortable de 250 euros. Ce sera l’occasion de tester les paris hippiques qui sont très connus et prisés. 

Zeturf est une plateforme de grande qualité

Grâce à de nombreux partenariats ces dernières années, elle a pu obtenir le prix d’Amérique pour la seconde année consécutive. Cela traduit la qualité de cette plateforme et surtout sa renommée. Parmi les points forts, vous avez les paris hippiques originaux, le programme Zemiles ainsi que les rapports qui sont nettement plus importants par rapport à ceux proposés par les concurrents. 

A lire aussi : Les joyaux de la vie

En ce qui concerne le programme, sachez que vous aurez 200 Zemiles pour un euro. Si vous cherchez une plateforme vous permettant de déposer vos mises pour le monde hippique, vous avez trouvé votre bonheur et vous ne serez pas déçu.