Comment ajouter un forfait free mobile ?

Comment ajouter un forfait free mobile ?

Depuis son arrivée sur le marché de la télécommunication, Free Mobile propose des services compétitifs à ses nombreux utilisateurs. Pas chers et pratiques, les forfaits Free ont toujours ravi les consommateurs qui se les arrachent. Pour les abonnés de la marque, il est possible de souscrire plusieurs forfaits. Si vous souhaitez mieux comprendre l’offre de rattachement de forfait proposée par free, voici qui devrait vous intéresser. On vous explique dans ce billet les différentes étapes pour ajouter un forfait free mobile.

Quelles conditions pour ajouter un forfait free mobile

Les offres de Free mobile vous ont toujours intéressé ? Si oui, vous serez bien heureux d’apprendre que vous pouvez aussi en bénéficier. Si le rattachement de forfait vous attire particulièrement, vous pouvez également en profiter. Il vous suffit simplement de vous abonner chez l’opérateur afin d’y être éligible. Autrement dit, vous devez avoir un compte free mobile. La première étape pour ajouter un forfait free mobile est donc la création de votre compte.

A découvrir également : Un nouveau type de décoration à la mode

En vous rendant sur le site de l’opérateur télécom, vous pouvez ouvrir votre compte en quelques minutes. Il vous faudra renseigner des informations personnelles dont notamment une adresse mail, un relevé d’identité bancaire, etc. Fournissez avec justesse toutes les informations demandées. Conservez bien vos identifiants et vous pouvez à tout moment vous connecter sur votre compte pour souscrire un forfait free.

Comment réaliser le rattachement de nouvelles lignes sur son compte free ?

Vous pouvez rattacher des comptes au votre et ajouter des forfaits en ligne. Pour commencer, il faudra vous connecter sur votre compte. Ensuite, cliquez sur Gérer mon compte puis sur commander une ligne. Des conditions générales de la formule d’abonnement vous seront présentées. Après en avoir pris connaissance, acceptez-les et validez.

A lire également : Comment se porte le secteur du bio ?

Comment ajouter un forfait free mobile

Poursuivez en choisissant le forfait que vous souhaitez ajouter sur la ligne rattachée. Renseignez sur demande les informations du titulaire de la ligne rattachée. Communiquez pour finir le RIO pour reconduire un ancien numéro de téléphone et finaliser la création de la ligne. Vous pouvez en tout commander jusqu’à 9 lignes rattachées sur votre compte. Vous n’aurez cependant plus à renseigner votre RIB. Toutes les lignes utiliseront le RIB du compte principal et celui-ci sera facturé pour tous leurs forfaits.

Particularités et avantages de l’offre multiligne de free mobile

L’offre de rattachement de compte proposée par free mobile offre plusieurs avantages. Il est en effet très adapté à l’usage en groupe ou en famille, car concédant au titulaire du compte principale, la liberté de gérer les souscriptions des lignes rattachées. Grâce à cela, les parents peuvent notamment sereinement prendre en charge les forfaits mobiles des enfants.

Aussi, l’offre d’ajout de forfait permet de bénéficier de belles réductions. Lorsque vous souscrivez à des forfaits dans le cadre du multiligne, vous bénéficiez d’une réduction de 4 euros. Pour les abonnements de 19,99 euros, vous ne payerez donc que 15,99 euros. La réduction est valable sur quatre forfaits.

Il est également possible de bénéficier du forfait de 2 euros gratuitement. Vous ne payez ainsi aucun frais lorsque vous y souscrivez. Ce modèle de réduction ne s’applique que sur un seul forfait. Après cela, les frais du tarif normal vous seront facturés. Des offres promotionnelles très intéressantes sont également proposées aux abonnés de la free mobile profitant du multigne.

Show Buttons
Hide Buttons