Comment connaitre la recette de e liquide la chose ?

Comment connaitre la recette de e liquide la chose ?

La Chose est une marque d’e-liquide très appréciée par les vapoteurs. C’est un mélange surprenant d’ingrédients qui donnent à ce liquide un résultat exceptionnel. Pour comprendre facilement cette recette et la préparer chez vous, suivez ce guide.

De quoi est composé un e-liquide ?

On appelle e-liquide, la cartouche de la cigarette électronique sans laquelle il n’y a pas de quoi vapoter. C’est donc lui qui crée la vapeur de la cigarette électronique. Lorsque vous envisagez de vous lancer dans la production d’un e-liquide, vous devez nécessairement savoir ses composants essentiels. Un e-liquide est composé de plusieurs éléments :

Lire également : Décès : comment choisir l’entreprise de pompes funèbres ?

  • le propylène-glycol (PG),
  • la glycérine (VG),
  • les additifs alimentaires,
  • l’arôme,
  • la nicotine.

Tous ces composants jouent chacun un rôle fondamental dans la saveur et la qualité de la vapeur.

La composition de la recette du e-liquide “La Chose”

L’e-liquide la chose est un mélange très complexe et détaillé d’arômes types appelés les mono arômes : la vanille, la frise et le café. La recette d’un e-liquide nécessite en effet, le mélange de deux mono arômes au moins. Dans ces conditions, il est important de prévoir le matériel adapté pour les rendus de saveurs. Au cas contraire, vous pourriez vous contenter d’un seul mono-arôme pour préparer votre e-liquide.

Lire également : Ou vendre cigarette électronique ?

Très prisé par les amateurs de cigarettes électroniques, l’e-liquide la chose est connu pour associer gourmandise et mélange osé de saveurs qualité due aux arômes qui le composent. Ce sont :

  • les noisettes grillées,
  • le caramel beurre salé,
  • la noisette de pécan,
  • la vanille,
  • le café.

Vous vous en doutiez peut-être bien, mais le mélange de tous ces ingrédients ne saurait donner mauvais goût. C’est d’ailleurs le secret réel de l’arôme La Chose. Il est à noter cependant que le goût peut légèrement varier en fonction de la quantité utilisée pour chaque arôme. On retiendra tout de même que la saveur restera aussi ensorcelante que jamais.

Comment préparer sa recette du e-liquide La Chose ?

L’un des éléments indispensables avant la préparation de ce liquide est la précision des dosages. Il vous faut ensuite vous munir du matériel nécessaire : seringues, bécher et pipettes. Veillez à ne pas utiliser vos ustensiles de cuisine, car certains produits consommés d’une autre façon que dans le cadre du vapotage peuvent nuire dangereusement à votre santé.

On utilise souvent un flacon de 10 ml pour 50 % de propylène-glycol et 50 % de glycérine, un taux de nicotine compris entre 3 et 11 mg.

Le taux de nicotine dépend tout de même de votre niveau de consommation habituelle. Il vous revient ensuite de verser votre base dans le bécher et d’y ajouter les arômes du e-liquide La Chose selon la recette. Au cours des dosages, vous aurez besoin de certaines saveurs : Vanille (0,2 ml) Café (0,6 ml) Caramel au beurre salé (0,9 ml) Noisette (0,1 ml) Noix de pecan (0,1 ml). Vous profiterez de la pleine satisfaction de votre e-liquide en ajoutant un booster de 18 mg/ml qui fera monter la dose de la nicotine. Toutefois, sachez que pour avoir le résultat souhaité, il vous faut bien être rigoureux dans vos dosages.

Par ailleurs, pour permettre à votre e-liquide La Chose maison d’arriver à maturation, vous devez le laisser bien reposer au moins 2 semaines. En résumé, il est à noter que la préparation de son e-liquide personnel La Chose est un excellent choix qui procure un goût exquis spécial dont seul le French Liquide a le pouvoir.

Show Buttons
Hide Buttons