Quel site pour remplacer Zone de téléchargement ?

Le site de téléchargement de films Zone de téléchargement fournit aux internautes des liens permettant de télécharger gratuitement des contenus multimédias. Compte tenu du caractère illégal de ce service, les autorités françaises utilisent divers moyens pour bloquer le fonctionnement de Zone de téléchargement. Quelles alternatives s’offrent à vous pour télécharger des films ?

Tirexo

Le site Tirexo est la meilleure alternative à Zone de téléchargement. En réalité, la plateforme s’est hissée à la meilleure place grâce à son interface claire et simple à utiliser. De même, les internautes peuvent profiter d’une grande diversité de contenus multimédias.

A découvrir également : Cigarette électronique dans l'air : oui ou non ?

Dans la pratique, il est possible de télécharger sur Tirexo des films, séries, logiciels, jeux, etc. Aussi, le site propose un répertoire intéressant d’ebooks et de documentaires aux visiteurs. En général, ces contenus multimédias sont gratuitement téléchargeables directement depuis les plateformes d’hébergement. Si Tirexo peut se targuer d’être la meilleure alternative à Zone de téléchargement, c’est parce qu’il propose des contenus de bonne qualité graphique.

Wawacity

Avec Wawacity, téléchargez ou regardez des fichiers multimédias en streaming gratuitement. Ce site web est l’une des meilleures alternatives à Zone de téléchargement, car il fait partie des premières plateformes de téléchargement direct.

A voir aussi : Comment ajouter un forfait free mobile ?

En général, il est possible d’avoir des liens pour télécharger directement des contenus multimédias ou pour les visionner directement en streaming. Par ailleurs, Wawacity dispose d’un répertoire varié de films, séries et autres.

Aussi, ces contenus sont très riches en termes de qualité graphique. En la matière, vous pouvez enregistrer des films en qualité Blu-Ray et Ultra HD 4 K. De même, le site met régulièrement à jour son catalogue avec de nouveaux contenus téléchargeables en VF ou VOSTFR.

Extrême Download

Le site Extreme Download occupe la seconde place sur la liste des sites remplaçant Zone de téléchargement. En effet, la plateforme a une place de choix dans ce domaine, car elle associe le téléchargement direct de contenus multimédias et le visionnage en streaming.

Ainsi, depuis 2016, le site s’est hissé parmi les fournisseurs de films téléchargeables gratuitement en ligne. Hormis les contenus cinématographiques ordinaires, Extreme Download propose de télécharger de la musique et des mangas.

En la matière, le tableau de bord du site est facile à utiliser, car il est possible de simplifier les recherches grâce aux filtres. Aussi, sur ce site, vous pourrez profiter de l’excellente qualité graphique des contenus multimédia.

Liberty Land

Liberty Land est un site de téléchargement direct qui offre une expérience cinématographique unique aux visiteurs. En réalité, la plateforme propose le visionnage de films en langue française en mode streaming illimité.

Aussi, le téléchargement des contenus multimédias est entièrement gratuit. La particularité avec ce site est la possibilité de rechercher les vidéos par catégorie ou par titre. De même, les contenus sont disponibles en format VO ou VOSTFR.

S’agissant des plateformes d’hébergement des films, Liberty Land diffuse principalement des vidéos en streaming via VK, Youwatch, Exashare, etc. Par ailleurs, vous avez la possibilité de télécharger des contenus depuis les plateformes d’autres hébergeurs à savoir Uptobox, DL.free, Openload, etc.

ZT-ZA

Présenté comme le descendant direct du site zone de téléchargement, ZT-ZA est une plateforme alternative pour le téléchargement de films en direct. En réalité, ces dernières années, on a assisté au clonage répétitif de zone de téléchargement. À ce titre, la présente plateforme est la seule version originale qui existe. De ce fait, vous profiterez d’une bonne expérience utilisateur sur ZT-ZA.